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Auteur Sujet: Modification circuit d'huile 996/916/748  (Lu 47477 fois)

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Re : Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #75 le: octobre 01, 2014, 22:33:50 »
L'huile n'est pas refroidi avant d'être envoyé aux coussinets??

si car ça passe d'abord dans le radia (puis filtre cartouche, avant d'arriver au vilo)

pour les D4 avec prise d'huile sur le radia effectivement c'est à l'entrée du radia, donc avant refroidissement

Tu peux inverser les durites pour prendre l'huile en sortie de radiateur :)

et là tu ajoute les PDC du radia  :-\
(je ne sais pas si c'est significatif ou non)

https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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Re : Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #76 le: avril 03, 2015, 11:31:49 »
pour tarer un peu plus le bi pass lorsqu il se trouve entre les deux carters ,je prends la petite rondelle epaulee qui fixe les bobines d allumage sur les 916 elle rentrent dans le bouchon en laiton et tarre le ressort un peu plus .

Petite question basique : on gagne en pression sur le circuit d'huile alors?
La rondelle fait quelle épaisseur (je n'en ai pas sous la main)

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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #77 le: avril 03, 2015, 20:52:22 »
oui tu gagnes en pression max O.5 bars environ ;la rondelle decrite est ideale car sa partie epaulee rentre dans la vis en laiton et tient la rondelle en place ;je mesure l epaisseur demain
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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #78 le: avril 24, 2015, 18:51:22 »
Salut,
c'est bien la pièce 6 dont tu parles?


Tu la positonnes où pour le coup? Une rondelle de la même épaisseur peut-elle faire l'affaire (je ne suis pas sûr d'en avoir en rab) : entre le ressort 18 et la vis 19?


Merci !

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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #79 le: avril 24, 2015, 22:43:12 »
oui c est celle la ;mais applicable sur les modeles ou le clapet de decharge n est pas sur la pompe a huile
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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #80 le: avril 25, 2015, 08:53:17 »
Les modèles "anciens".
nickel
Tu peux me confirmer l'épaisseur de rondelle à ajouter?

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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #81 le: mai 03, 2015, 18:59:59 »
Je m'autoréponds, j'ai retrouvé une entretoise de fixation.
L'épaisseur est donc de 1.45mm.
Je pense q'une rondelle de la même épaisseur au bon diamètre fait l'affaire mais il faut reconnaître que l'entretoise décrite par Fred se cale parfaitement.

Si cela peut servir...

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Re : Modification circuit d'huile 996/916/748
« Réponse #82 le: mai 04, 2015, 21:55:38 »
elle se centre dans le trous du bouchon en laiton et ne risque pas de se mettre en biais
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