2

Auteur Sujet: Durite d' huile D4  (Lu 2518 fois)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 609
  • Une bière?
Durite d' huile D4
« le: avril 15, 2013, 00:51:20 »
Bonjour à tous,

Pour ma préparation sur mon D2 900 de 95, j'aurai besoin de la durit marqué en rouge ci-dessous, si quelqu'un a ça qui traîne je suis preneur, à prix sympa bien sûr.

Merci.
(je précise que c'est une durit pour 916/996, et si en plus y'a les vis de banjo, alors c'est cool).


Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1404
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Durite d' huile D4
« Réponse #1 le: avril 15, 2013, 12:05:14 »
j''en ai une en RAB si tu veux
je sais pas quel prix, genre 10 euros, je sais pas combien ça vaut LOL
par contre désolé je préfère garder les vis banjo..
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 876
    • 854Rs
Re : Durite d' huile D4
« Réponse #2 le: avril 15, 2013, 12:17:21 »
De toute façon il a pas besoin des vis banjo, il lui en faut d'etrier/maître cylindre de frein  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 609
  • Une bière?
Re : Durite d' huile D4
« Réponse #3 le: avril 15, 2013, 17:16:48 »
C'est pas faux, en de frein j'en ai un tas  :)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 609
  • Une bière?
Re : Durite d' huile D4
« Réponse #4 le: avril 15, 2013, 17:18:40 »
@ducati748, je t’envoie mon mail par MP, merci.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1404
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Durite d' huile D4
« Réponse #5 le: avril 15, 2013, 22:35:19 »
ok répondu  ;)
je l'indique ici aussi si jamais ça peut servir
j'ai pu comparer 2 durites de ce type, et y'a une version pour vis de banjo gros diamètre coté culasse, et une version avec vis banjo petit diamètre coté culasse, le coté branchement sur radiateur étant a priori le même dans les 2 cas.
je ne sais pas d'où viens ces différences, modèle pour 748 plus petit ?
j'ai mesuré un peu à l'arrache avec un réglet, mais je dirai diamètre 8mm pour une, et 10mm sur l'autre, concernant les diamètre internes des banjo coté culasse, et diamètre int.10mm pour le banjo coté radia dans les 2 versions.
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU