nursing-personal

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par Little le décembre 20, 2023, 05:28:20 »
Quelles sont les spécifications ?
22
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le décembre 19, 2023, 21:15:16 »
T'as moyen de m'envoyer les 35 pages par mail ?



Bon sinon j'ai reçu une belle paire d'arbres à cames d'admission réf 450  8)

23
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par fab le décembre 11, 2023, 17:23:19 »
oula non j'ai pas les fiches d’homologation du SBK
pour les pièces des 916 factory, en principe c'était les 916Racing  compé client de l'année d'après

F96  c'est l'arrivée des grosses manches à air et tête de fourche gros volume
boite à air avec proéminence qui prend la place du vase d'expansion, ce dernier passant en alu devant la colonne de direction.
rampe d'injection en 54mm (qui était proposé en kit pour les compé clients)
(le passage en Ø60 c'est sur la F97 alors que la R97 était en 54)
la fixation du réservoir avant passe à 2 pins à la place des 2 vis tampons avant de la boite à air et 2 fourchettes sur le réservoir
sur le carter moteur est ajouté un puisard en aluminium. en 1997 il sortira sur les compé clients , puis passera en magnésium en 98

ah oui adoption du gros axe de roue arrière style MV agusta aussi sur les F96

bref...pour savoir ce qui avait le droit de rouler en 96, voici  la fiche d’atelier des compé client 1996:






y a 35 pages...


24
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par Little le décembre 11, 2023, 11:36:01 »
@fab, as-tu?
25
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le décembre 07, 2023, 16:38:36 »
Dites voir y en a qui serait ce qui était monté en 1996 comme rampe d'injection sur les 916R Factory  ?

Et si jamais je cherche où trouver les fiches d'homologation WSBK 1996
26
Vos motos ou protos / Café racer n'est plus, mais proto pista
« Dernier message par Little le décembre 02, 2023, 21:43:17 »
Le contrôleur Lambda est réparé. J’ai hâte de le recevoir pour débuter la carto avec le câble pour brancher la sonde LSU 4.9

27
Vos motos ou protos / 749R revival!
« Dernier message par Little le novembre 20, 2023, 14:48:34 »
Tu en es où de ta réfection du ton 749R?
28
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par SamC le novembre 16, 2023, 10:35:44 »
Absolument pas puisque je ne vais y mettre qu'un injecteur par cylindre  8)
29
Vos motos ou protos / 916r pour le Classic TT
« Dernier message par Little le novembre 16, 2023, 10:20:45 »
tu n'aurais pas oublié de nous dire que tu vas y coller 2 injecteurs par cylindre?
30
Vos motos ou protos / Café racer n'est plus, mais proto pista
« Dernier message par SamC le novembre 14, 2023, 10:48:43 »
Juste moteur
Rpm, tps, pression d'air absolu et dans la boîte à air, température d'air et d'eau/huile, lambda
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk