nursing-personal

Auteur Sujet: 996 à cadre carbone  (Lu 7174 fois)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1469
    • 1098R
996 à cadre carbone
« le: août 22, 2012, 08:37:02 »
Ducati 1036CS assembée par Alex Ortner  (1999 Ducati 996)




liste des pièces:
Carbo Tec CF frame: $17,000.00
Carbo Tec CF sub frame: $1,500.00
Carco Tec CF breather box- $650.00
Alex Ortner CF chain guard- $250.00
Alex Ortner CF dash- $300.00
Alex Ortner CF airbox- $750.00
Alex Ortner billet radiator reservior- $375.00
Alex Ortner CF battery box- $525.00
Alex Ortner front brake rotor carrier- $500.00
Alex Ortner cut flywheel- $175.00
Alex Ortner Ti shift pivot- $25.00
BST wheels: $ 3,800.00
Showa WSBK/Moto GP forks (Matt Mladin’s): $20,000.00
Penske 8987 rear shock with Ti spring- $1,550.00
Martin Brickwood Ported heads- $3,500.00
WSB Mag Swing arm +25mm- $5,500.00
Corsa Rear Axle & brake rotor: $1,000.00
Mag Head covers- $500.00
MagnaDyne Welded Rockers- $1,280.00
Eti Fuel Cel “RS” Corse- $1,715.00
Marvic Mag Triples- $1,595.00
Lyndall Metal Matrix rotors- $1,200.00
Brembo T-Drive rotors- $775.00
Brembo GP brkae & clutch masters- $750.00
Brembo Narrowband GP calipers- $3,332.00
Brembo Billet GP rear race caliper- $1,300.00
Yoyodyne Ti bolt engine kit- $469.00
Yoyodyne Ti bolt kit chassis kit- $369.00.
Yoyodyne light weight clutch kit- $425.00
M&S CF seat- $250.00
Zero-Gravity wind screen- $89.00
Carbon handel bars- $475.00
CycleCat clipons- $325.00
Corsa Crbon rear sets- $1,650.00
MotoWheels Ti cush bushings- $279.00
STM aluminum rear sprocket- $$175.00
D.I.D. ERV3 Chain- $205.00
DP 14t light weight sprocket- $54.00
Alex Ortner CF kickstand & billet bracket- $625.00
Moto Corse full Ti exhaust- $5,750.00
Yoyodyne Ti suspension pivots- $150.00
Alex Ortner Ti motor mounts- $200.00
Hard anodizing- $125.00
Color anodizing- $100.00
Paint- $1,000.00
Ti insepction case screws-$12.00
GP oil lines- $150.00
Ferber Oil cooler & CF surround- $1,200.00
John Hackett Per. silicone hose kit- $250.00
John Hackett Per. Digital Stack Dash- $2,200.00
STM sprockets- $217.00
RIGA air filter- $219.00
Mag Clutch case cover- $575.00
Fast Company CF clutch cover- $175.00
CycleCat pressure plate- $235.00
Hedgeman clutch slave cyl.- $369.00
FrenTubo kevlar brake lines- $375.00
BCM Pistal 1036 Race pistons- $500.00
Millennium Boring and plating- $350.00
MotoCorse Ti Dzus fasteners- $450.00
MotoWheels slipper clutch- $989.00
MotoWheels Carbon Fairing- $1,798.00
MotoWheels Ti shift pivot- $32.00
MotoWheels Ti brake clevis- $44.00
MotoWheels Ti swingarm pivot- $280.00
M&S CF Headlight bucket- $569.00
MotoWheels CF mirrow stays- $239.00
MotoWheels aluminum bolts- $269.00

bref plus de  $94,000 de pièces


le cadre est un "Carbo Tech Composites "

Le cadre en composites Carbo Tech à été fabriqué  par Karl Wagner Carbo Tech Composites à Salzburg en Austriche. Fabriaqué à partir de fibre de carbone  T700, T800 and M40J .
le cadre pèse  6.5 Kg avec la boucle arrière, à comparer aux 11.5kg .
la rgididé en longeur serait doublée par rapport au cadre acier et la rigidité en torsion  50% supérieure







si ça intéresse quelqu'un ...elle est à vendre $85.000

lien :)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #1 le: août 22, 2012, 09:15:45 »
jolie  :P mais elles sont ou les entrée d'air pour la BAA ??
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #2 le: août 22, 2012, 09:35:54 »
Très jolie !!
Le cadre est joli mais je toujours aussi sceptique sur l'utilisation du carbone pour les pièces structurelles du chassis.

Et effectivement, elles sont ou les entrées d'air dans la BAA ? on dirait que les entrées vont dans le cadre ???

Hors ligne rougeot44

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 180
    • ducati 748R
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #3 le: août 22, 2012, 13:11:46 »
 :-[ vu le tarif je préfèrerais faire l acquisition d une desmocedici 
enfin j ai d autre priorité  :D :D
en restauration d un 500 rg gamma

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2220
Re: 996 à cadre carbone
« Réponse #4 le: août 22, 2012, 14:16:11 »
On cotise tous sinon et zou :p

Belle bête ! Limite tu n'as pas envi de rouler avec pour ne pas l'abimer !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2220
Re: 996 à cadre carbone
« Réponse #5 le: août 22, 2012, 14:18:28 »
Marrant de voir du showa là dessus !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #6 le: août 22, 2012, 14:39:53 »
Ouais enfin c'est pas une Showa d'origine et puis il n'y a pas que Olhins dans la vie même si ils occupent une grande place.
Il y a moyen de préparer de bonne fourche à partir de version standard.

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #7 le: août 22, 2012, 15:03:09 »
Tout ce fric gaspillé, ça me laisse songeur...  ::) ::) ::) ??? ??? ??? :'( :'( :'(

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #8 le: août 22, 2012, 15:43:00 »
C'est pas du fric gaspillé puisque c'est un proto pour courir en compet, je trouve même pas ca trop cher vu le taff et le matos qu'il y a dessus !

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2220
Re: 996 à cadre carbone
« Réponse #9 le: août 22, 2012, 16:52:30 »
Je sais pour la showa ! Et justement c'est pour ça que c'est drôle de voir une préparation avec autre chose que du ohlins ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #10 le: août 24, 2012, 09:42:22 »
Moi je trouve que tant d'argent mis dans une moto c'est du gaspillage, là ça se compte en dizaine de milliers de dollars!!!! Oki, il faut se faire plaisir, profiter mais là je trouve que c'est abusé. Certes le type doit être un passionné et avoir les moyens, mais quand même...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #11 le: août 24, 2012, 10:38:52 »
Tout dépend comment on voit les choses. Il y en a qui aime se faire plaisir et qui la garderont dans le salon.
D'autres juste pour aller tourner de temps en temps sur piste.
La ca ressemble quand même à une meule préparer pour courir en championnat ... donc la démarche extrême peut être justifié.
En tout cas je cracherais pas dessus  :P

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #12 le: décembre 05, 2016, 14:01:50 »
j'ai un pote qui a la même de chez Franck Carbone à l'époque d'il y a 15 ans ...
mon pote s'en ai mis une sévère au triple gauche et la moto a fait des tonneaux (en pro twin , il y a 15 ans toujours , ), cadre explosé , il l'a fait refaire mais l'a pas remonté depuis , il ose plus la remettre sur piste , à chaque chute , ça coûte un bras .... >:(

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 877
    • 854Rs
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #13 le: décembre 05, 2016, 15:03:36 »
C'est pas Fred qui s'en remonte un aussi ?
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : 996 à cadre carbone
« Réponse #14 le: décembre 05, 2016, 15:18:18 »
lequel ?

mon pote c'est AURELIEN de Provence .