Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Reprogrammation P8  (Lu 1647 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1516
    • 996SPS-M695
Reprogrammation P8
« le: février 14, 2015, 20:13:37 »
j'ai toujours ma ligne en 60 mm akra elle devait me payer la peinture des carénages  ...  mais plus je la regarde et plus je me dis que termi c'est vraiment de la merde a coté  ::)

je ne suis absolument pas sure de la monté hein ! juste je me pose la question ... (rappel 996SPS)

comment je dois faire avec le reste ? au niveau de la BAA qu'est ce qu'il faut ?

niveau ECU ? les P8 je ne connais pas du tout

sur ducati.ms un anglais a justement ce matos et il a mis un power commander ... si je peux m'en passer ça sera aussi bien ;)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1233
    • 1098R
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #1 le: février 14, 2015, 21:30:16 »
laisse tomber... Ø60 c'est trop gros pour une 996... ça passe sur un RS pour les très hauts régimes, mais sur une standard , c'est mort..
les gaz n'auront pas assez de vitesse pour qu'il y ait un bon balayage dans les cylindres, du coup tu vas perdre de la puissance par rapport à une Ø50
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1516
    • 996SPS-M695
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #2 le: février 15, 2015, 10:31:06 »
bon...  :D

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2034
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #3 le: février 15, 2015, 12:35:54 »
Sur les 996sps c'est des termis 50 d'origine... C'est pas pour rien ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1233
    • 1098R
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #4 le: février 15, 2015, 13:09:28 »
et les collecteurs sont en Ø45....
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1516
    • 996SPS-M695
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #5 le: février 15, 2015, 17:33:20 »
je m'en doutais les effets de grossir une ligne ...

mais bon je me suis dit des fois que ...  elle est vraiment trop belle c'est dommage ... la finition des termi est vraiment limite en règle générale ...

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 719
    • 854Rs
Re : Re : Reprogrammation P8
« Réponse #6 le: février 15, 2015, 17:52:03 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
et les collecteurs sont en Ø45....

Oui mais ça c'est une connerie par contre

J'ai vu des courbes au banc sur une même meule en 3 configuration d'échappement différentes
- tout 45 silencieux termi
- ligne 45 et silencieux termi en 50
- tout en 50

Sur un 996 stock tu te retrouve avec 3cv de plus en passant en 50 et une courbe de couple un poils moins pleine à bas et mi régime que le full 45.
Puissance identique entre le tout 45 et la demie ligne mais par contre une baisse de couple non négligeable à mi - régime  avec la demie
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2034
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #7 le: février 15, 2015, 17:56:45 »
Je ne savais pas que c'était du 45 au collecteur pour la sps... Je pensais que c'était du full 50! Vous êtes sûr ? (Pour les strada je suis d'accord par contre ...)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1516
    • 996SPS-M695
Re : Reprogrammation P8
« Réponse #8 le: février 15, 2015, 18:43:56 »
je peux pas dire j'ai des cartons avec toutes les lignes complètes ... 45,50 et 60 tout ce que je sais c'est que le mec d'avant tournait avec la 50