Auteur Sujet: recheche carto modifiée  (Lu 1328 fois)

Hors ligne csonnallier

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 24
    • ducati 999s 2005
recheche carto modifiée
« Réponse #45 le: avril 21, 2019, 23:31:10 »
salut a toi
personnellement roule comme sans faire la moindre modif sur ton ECU il y a moins de risque de roulée un peut riche en essence que trop pauvre ensuite tu regarde  tes bougies couleur cafe crème tu reste comme sa si c est noir tu est trop riche .
c est pour moi la solution la plus simple sur ces machine il n y a pas de sonde lambda donc tu peut plus facilement te fier a la couleur de tes bougies .perso moi je suis passer avec des injecteur 12 troues et au final j ai laisser la carto sans modif . a toi de voir. ???

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1284
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
recheche carto modifiée
« Réponse #46 le: avril 22, 2019, 10:30:09 »
moi je dis GratterDD teste les différentes possibilités, l'avantage d'avoir le câblage, le BIN, le XDF, c'est de modifier et tester pour retenir ce qui te semble fonctionner le mieux pour toi  ;)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne csonnallier

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 24
    • ducati 999s 2005
recheche carto modifiée
« Réponse #47 le: avril 22, 2019, 11:19:23 »
bonjour a tous
je suis entièrement de ton avis je pense qu il est peut être préférable avant de flacher  L ECU  de rouler comme ça  voir si la machine roule trop riche et ensuite commencer a modifier les donner de L ECU se qui peut lui donner une bonne base de référence et de voir les différences. ???

Hors ligne GratterDD

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 116
    • 999S
recheche carto modifiée
« Réponse #48 le: avril 22, 2019, 12:24:32 »
Je vais déjà essayer avec la version d’ori Et effectivement après je testerai avec la modification...
On verra bien!!😉

Et grâce à toi j’ai le xdf et le bin!!!!

😉😉😉✌️👍

Hors ligne GratterDD

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 116
    • 999S
recheche carto modifiée
« Réponse #49 le: mai 15, 2019, 12:10:46 »
Salut à tous!! J’ai donc tester la config « origine » du fichier DP mais le ralentit était trop bas et instable.... après un petit essai la moto était quand même tres réactive et les mi régimes vraiment améliorés .... mais ça sentait vraiment l’essence!!!! du coup j’ai appliqué un coef sur toute la carto de 0,975 comme ça j’injecte un peut plus que d’origine pour profiter des gros convoyeurs !!!
Et la le ralentit est bien, stable et à peine au dessus de 1000 t/mn

J’ai pas tester en dynamique.... pas encore..... mais ça ne saurais tarder!!!!
Et surtout ça sent vraiment moins l’essence!!!


Est ce que ça viens des injecteurs ou du passage à l’ecu DP?????

Quoi qu’il en soit la vivacité du twin est vraiment améliorée !!!

Je testerais les haut régimes sur piste après mon opération du ménisque !!!
😉✌️

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 655
    • 848
recheche carto modifiée
« Réponse #50 le: mai 15, 2019, 14:33:38 »
C'est un peu contraire de dire qu'elle sent l'essence et en même temps de l'enrichir ??

Quand tu changes de map, fais tu le reset tps ? et ensuite as tu fait la synchro et richesse ?

Hors ligne GratterDD

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 116
    • 999S
recheche carto modifiée
« Réponse #51 le: mai 15, 2019, 23:05:59 »
Je rectifie :
J’injecte un peu plus que les 490cc avec les injecteurs d’origine mais moins que les 510cc que les injecteurs 12 trous injectent!!



Hors ligne GratterDD

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 116
    • 999S
recheche carto modifiée
« Réponse #52 le: mai 15, 2019, 23:07:48 »
Non pas de syncro ni reset tps...
J’ai juste joué sur le temps d’inje Dans la carto!!

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 957
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
recheche carto modifiée
« Réponse #53 le: mai 16, 2019, 09:03:43 »
Je te conseille de mettre la bonne richesse.
Les convoyeurs en carbone ne font pas gagner de cv. Ils permettent de mieux entendre les bruits d'admission qui renforce le coté vivant de la moto.

Hors ligne GratterDD

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 116
    • 999S
recheche carto modifiée
« Réponse #54 le: mai 16, 2019, 12:37:27 »
Colis reçu little!! Merci!!😉