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Auteur Sujet: recheche carto modifiée  (Lu 2359 fois)

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recheche carto modifiée
« Réponse #45 le: avril 21, 2019, 23:31:10 »
salut a toi
personnellement roule comme sans faire la moindre modif sur ton ECU il y a moins de risque de roulée un peut riche en essence que trop pauvre ensuite tu regarde  tes bougies couleur cafe crème tu reste comme sa si c est noir tu est trop riche .
c est pour moi la solution la plus simple sur ces machine il n y a pas de sonde lambda donc tu peut plus facilement te fier a la couleur de tes bougies .perso moi je suis passer avec des injecteur 12 troues et au final j ai laisser la carto sans modif . a toi de voir. ???

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recheche carto modifiée
« Réponse #46 le: avril 22, 2019, 10:30:09 »
moi je dis GratterDD teste les différentes possibilités, l'avantage d'avoir le câblage, le BIN, le XDF, c'est de modifier et tester pour retenir ce qui te semble fonctionner le mieux pour toi  ;)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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recheche carto modifiée
« Réponse #47 le: avril 22, 2019, 11:19:23 »
bonjour a tous
je suis entièrement de ton avis je pense qu il est peut être préférable avant de flacher  L ECU  de rouler comme ça  voir si la machine roule trop riche et ensuite commencer a modifier les donner de L ECU se qui peut lui donner une bonne base de référence et de voir les différences. ???

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recheche carto modifiée
« Réponse #48 le: avril 22, 2019, 12:24:32 »
Je vais déjà essayer avec la version d’ori Et effectivement après je testerai avec la modification...
On verra bien!!😉

Et grâce à toi j’ai le xdf et le bin!!!!

😉😉😉✌️👍

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recheche carto modifiée
« Réponse #49 le: mai 15, 2019, 12:10:46 »
Salut à tous!! J’ai donc tester la config « origine » du fichier DP mais le ralentit était trop bas et instable.... après un petit essai la moto était quand même tres réactive et les mi régimes vraiment améliorés .... mais ça sentait vraiment l’essence!!!! du coup j’ai appliqué un coef sur toute la carto de 0,975 comme ça j’injecte un peut plus que d’origine pour profiter des gros convoyeurs !!!
Et la le ralentit est bien, stable et à peine au dessus de 1000 t/mn

J’ai pas tester en dynamique.... pas encore..... mais ça ne saurais tarder!!!!
Et surtout ça sent vraiment moins l’essence!!!


Est ce que ça viens des injecteurs ou du passage à l’ecu DP?????

Quoi qu’il en soit la vivacité du twin est vraiment améliorée !!!

Je testerais les haut régimes sur piste après mon opération du ménisque !!!
😉✌️

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recheche carto modifiée
« Réponse #50 le: mai 15, 2019, 14:33:38 »
C'est un peu contraire de dire qu'elle sent l'essence et en même temps de l'enrichir ??

Quand tu changes de map, fais tu le reset tps ? et ensuite as tu fait la synchro et richesse ?

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« Réponse #51 le: mai 15, 2019, 23:05:59 »
Je rectifie :
J’injecte un peu plus que les 490cc avec les injecteurs d’origine mais moins que les 510cc que les injecteurs 12 trous injectent!!



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« Réponse #52 le: mai 15, 2019, 23:07:48 »
Non pas de syncro ni reset tps...
J’ai juste joué sur le temps d’inje Dans la carto!!

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« Réponse #53 le: mai 16, 2019, 09:03:43 »
Je te conseille de mettre la bonne richesse.
Les convoyeurs en carbone ne font pas gagner de cv. Ils permettent de mieux entendre les bruits d'admission qui renforce le coté vivant de la moto.

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« Réponse #54 le: mai 16, 2019, 12:37:27 »
Colis reçu little!! Merci!!😉

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« Réponse #55 le: juin 18, 2019, 12:48:13 »
Salut!!
Bon j’ai roulé hiers... avec lés changement d’injecteurs et les jantes Forgées !!!

Ça change tout!!! Quelle vivacité !!!
Sur,les changements d’angle!!! C’est un bonheur !!! La moto est plus facile.... moins physique !!!

Ça ça viens des jantes!!!!
Pour ce qui est du moteur, ça s’engor Un peut au démarrage....juste pour partir depuis l'arrêt...

Après j’ai l’impression qu’a La remise des gaz l’avent déleste plus!!!
En tout cas ça pousse fort!!!

Mais un passage au banc sera plus parlant !! Et si besoin j’ai un dynojet au garage !!!

En tout’cas J’ai,pris un plaisir intense !!!😛😛😛😛

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recheche carto modifiée
« Réponse #56 le: juin 18, 2019, 12:51:11 »

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
En tout’cas J’ai,pris un plaisir intense !!!

Et c'est le principal j'ai envie de dire !
Bon sûr que les chiffres vont nous exciter aussi :)



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recheche carto modifiée
« Réponse #57 le: juin 21, 2019, 22:20:08 »
J’ai mis une carto avec le débit d’origine et non « plus riche » sur la moto...
Je trouve que ce consommait plus!!! J’essaye ça lundi!!!

Et faut que je prenne rdv pour essayer les différentes cartos au banc!!

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recheche carto modifiée
« Réponse #58 le: juillet 10, 2019, 16:33:30 »
Salut!! Bon.....
J’ai testé sur piste.... ça avionneur plutôt pas mal!!!!
J’ai roulé avec un mec qui a la même que moi.... même configue... mais origine... ligne 57 filtres et écu DP .....

A chaque re accélération je partais sans aucune ambiguïté !!! Beaucoup plus fort!!!!
En bout de ligne droite à Dijon j’etais A 263 lui a 240....

Tout ça pour dit que ma titine avec les injecteurs de R fonctionne plutôt bien!!!😉