Auteur Sujet: porte batterie racing  (Lu 5086 fois)

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porte batterie racing
« le: février 25, 2013, 13:42:36 »
salut a tous
voila j'ai commander cette piece

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

je voulez savoir si quelqu'un d'entre vous a deja monter cette piece
me faire un tuto car j'ai l'impression que deja les cables de batteries sont trop court
mais j'ai pas descotche tout les files qui les entoures
car je veux pas faire de betises
merci de vos reposes

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Re : porte batterie racing
« Réponse #1 le: février 25, 2013, 13:57:55 »
Je crois que Charlinounet en avait acheté 2 et il les a revendu !

Hors ligne alain74

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Re : porte batterie racing
« Réponse #2 le: février 25, 2013, 14:19:50 »
j'ai oublier de preciser pour 999S
je crois que charlinounet a 848

Hors ligne desmo_enzo

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Re : porte batterie racing
« Réponse #3 le: février 25, 2013, 14:23:07 »
De ce que j'ai compris, il les a revendu car ils étaient mous comme du chewing-gum mais effectivement c'était pour 848.
 

Hors ligne LL

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Re : porte batterie racing
« Réponse #4 le: février 25, 2013, 16:51:50 »
oui c'était prévu pour 848 mais ça ne passait pas sur mon 848 et sur le 1098 de mon frère. Les soudures étaient nulles ( ça se tordait tout seul) et ça se montait pas les pattes ne correspondait pas.

Au début, je voulais voir combien il me proposait de réduction sur de nouvelles pièces

Sa réponse ( 80 euros de réduction  sur une nouvelle commande si je gardait les deux bacs à batterie , je précise valeur 110 euros l'une) donc je lui ai gentiment renvoyé et ne traiterait plus jamais avec eux.

donc si tu as des problemes d'ajustement avec celle du 999, ça ne m'étonne pas trop malheureusement pour toi


Hors ligne pimouss

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Re : porte batterie racing
« Réponse #5 le: février 25, 2013, 18:09:37 »
Le mien est un Bursi aussi, monté a l'epoque sur la meule a BenoiX, que j'ai remonté pour tester le faisceau avant de demonter le moteur.
Il se montait sans souci et ne semble pas specialement fragile.
En revanche, je ne serai pas etonné que les premieres pieces soit fabriquées en local, puis face a la demande, soit sous traitées dans des pays moins regardant sur la qualité.
C'est malheureusement assez courant dans l'industrie.
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Re : porte batterie racing
« Réponse #6 le: février 25, 2013, 20:21:11 »
moi c'était soudé sur moitié moins de la longueur des pattes et que d'un coté donc juste en essayant d'enfoncer le relais de demarreur dans ses pattes de logement j'avais quasiment cassé celles-ci.

Par contre, le coup de la remise de 80 euros quant on vient d'en depenser 220 c'est plus qu'anti commercial.

Meme si je pense que bursi reste une reference, je me tatterai à plusieurs reprises avant d'y retourner.

Mais c'est vrai que quand je lui avait dit qu'il ne se montait il avait controlé toutes la serie et cell-ci etait un mixte entre 848 et 999!; Donc je vous rejoint ils sous traite surement ...

Hors ligne alain74

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Re : porte batterie racing
« Réponse #7 le: février 26, 2013, 12:12:43 »
pimouss le cable est assez long ou pas ??

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Re : porte batterie racing
« Réponse #8 le: février 26, 2013, 19:34:16 »
ben moi j'ai fait le mien, puis deux autres et les gars ont pas eux de problème avec   ;)
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Re : Re : porte batterie racing
« Réponse #9 le: février 26, 2013, 21:34:59 »
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pimouss le cable est assez long ou pas ??

ça allais, je me souviens que c'etait un peu merdique a mettre, mais bon, les faisceaux Ducati, ça a toujours été plus ou moins la merde :D
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Re : Re : porte batterie racing
« Réponse #10 le: février 26, 2013, 21:56:19 »
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ben moi j'ai fait le mien, puis deux autres et les gars ont pas eux de problème avec   ;)
Salut Phi comment as tu fait le tiens? possible de nous illustrer un peu çela?merci ;)

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Re : porte batterie racing
« Réponse #11 le: février 27, 2013, 15:38:27 »
oui merci aussi PHIL si 2/3 tofs OU explication
faut tout descotcher pour separer toute la connectique??
 est refaire l'isolation des files ecu par exemple??

Hors ligne Phi996SPR

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Re : porte batterie racing
« Réponse #12 le: février 27, 2013, 19:05:29 »
c "est un copier coller  :o

bon ce qui me surprend à chaque fois que je vois un faisceau de 749/999 c'est le peu de sérieux lors de ça réalisation, des fils soudé avec juste un morceau de chaterton pour isolant  :cry: et dire que ducati avait dis que c'était la première machine en multiplexage  :lol:  :lol:




la production du bac à batterie en série à commencé  :D

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Hors ligne nicolas31

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Re : porte batterie racing
« Réponse #13 le: février 27, 2013, 21:57:38 »
cool merci c'est pas mal ca. je pensai que tu l.avais réalisé en carbone :)

Hors ligne alain74

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Re : porte batterie racing
« Réponse #14 le: février 28, 2013, 11:38:32 »
ha oui quand meme
faut bien enlever une bonne partie de l'isolant  ???