Auteur Sujet: les codes Öhlins  (Lu 27831 fois)

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Re : les codes Öhlins
« Réponse #60 le: septembre 23, 2017, 14:02:39 »
Hello !

J'étais parti pour commander la fourche en italie et après un dernier mail demandant comment ça se passait pour la garantie j'ai eu cette réponse :

Citer
Hello I have heard Ohlins
This fork has problems and is no longer produced.

I am sorry that you wasted time.
I have already closed the advertisement on eBay
Salvo Garziano - CTO & ProblemSolver
Supervisor & Head of Marketplace BiollaMotors
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Légèrement surprenante non ?

Du coup j'ai partir sur du neuf chez Marzocchi en origine.

Merci encore pour vos contributions !

Voulf

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les codes Öhlins
« Réponse #61 le: mars 20, 2019, 13:08:47 »
Je sais pas si c'est le bon topic mais:

Je cherche des consommables pour faire l'entretien sur nos fourches öhlins.
Le kit OEM est vendu pour la maudite somme de 100€.

J'ai trouvé des joints spis chez Bihr racing.
Pas mal de personnes pronent l'huile de fourche Motorex.
Par contre ou trouver les racleurs (anti poussières) ?
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« Réponse #62 le: mars 21, 2019, 18:11:29 »
Tableau de conversion des viscosité des huiles d'amortisseur:



Trouvé chez 3AS Racing, un kit spis et caches poussières adaptables.
La marque öhlins n'est pas citée mais ça se monte sur les R&T43.
Avec un bidon de Motorex 5W, équivalent à la 19 cSt.

50€ au lieu de 105 à la maison mère.
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« Réponse #63 le: mars 31, 2020, 12:55:37 »
bon je suppose que la question sera pour Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter  vu qu'il a rempli la plupart des réferences.

quelles sont les differences entre une fourche de SBK 1098/1198 et de StreetFighter?

FG511:   Fourche de 1098 S / R,              té sup Ø53, té inf Ø 56
FG811:   Fourche de 1198 S / R,              té sup Ø53 , té inf Ø 56
FG815:   Fourche de Streetfighter S,       té sup Ø53, té inf Ø 56

j'ai vu un tube de SF je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre en attendant de trouver l'autre coté ou si le fait d'en prendre un de SF limitait le choix pour le 2eme

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les codes Öhlins
« Réponse #64 le: mars 31, 2020, 13:57:43 »
Salut Tiz , ça va bien ?

bon je vais être franc... la seule fiche technique que j'ai réussi à trouver c'est celle de la FG511


la 511 ets référencée chez OHLINS comme étant pour la 1098 , la 811 pour la 1198 ect...
il semble que le code OHLINS dépend du programme de moto pour lequel elle est prévue
je ne pense pas qu'il y ait de différence entre la 511 et la 811, mais je n'en ai aucune preuve, puisque je n'est pas la fiche technique de la 811 pour comparer)
pour la 815, c'est pareil...
m'enfin  essaye quand même de d'installer les 2 tubes du même type, on ne sait jamais , si à l'intérieur, ils ont changé un empilement de clapets ou la fluidité de l'huile...ect...






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« Réponse #65 le: mars 31, 2020, 15:52:19 »
d'acc merci

du coup en cherchant un peu plus je suis tombé sur LA fourche que je voulais pour mon ex 999


bon apparemment elle est a redresser.  :-[

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« Réponse #66 le: mars 31, 2020, 19:10:39 »
c'est une FG8922 , ré anodisée?
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« Réponse #67 le: mars 31, 2020, 19:26:51 »
les 999R xerox étaient sorties avec les tubes de fourche noirs d'origine.


par contre les pieds n'etaient pas noirs. du coup je ne sais pas si toute la fourche a été anodisée ou juste les pieds.

donc je ne sais pas si ça correspond à une de ceux là

FG3151: Fourche de 999S/999R  (radial),     té sup Ø53, té inf Ø 56  radial "courte", +cales de 7.5mm pour disques 320mm
FG8920: Fourche de 999R 2005 > 2006, té sup Ø53, té inf Ø 56

faudrait que je vois le tarif pour la redresser.