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Auteur Sujet: embrayage a sec  (Lu 612 fois)

Hors ligne Tonokro

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embrayage a sec
« le: septembre 27, 2016, 22:03:11 »
bonjour a tous, c est un sujet qui n est pas nouveau, et j ai beau chercher, je ne trouve pas toutes les reponses a mes questions. si j ai bien compris, si disque acier = cloche acier. si disque alu (ergal) = cloche alu (ergal). mais la noix dans tout ca ? elle doit etre dans la meme matiere? parce que je dois changer les disques garnis ( mes lisses ne sont pas voilés) et la cloche un peu marquée mais sans plus. je vais d ailleurs mettre les photos de mes garnis. j ai oublie de faire celle de la cloche. vous me dirais si ca peut encore tenir un poil. et sur route, est ce que ca vaut le coup de passer sur du 48 dents? y a t il un avantage mise a part la longevité. je viens de voir sur un site de vente de piece ducat, des disques garnis en kevlar. un avis?
pas plus vite qu à fond

Hors ligne Tonokro

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Re : embrayage a sec
« Réponse #1 le: septembre 27, 2016, 22:11:47 »
voila
pas plus vite qu à fond

Hors ligne fab

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Re : embrayage a sec
« Réponse #2 le: novembre 19, 2016, 21:02:24 »
ba pour moi t'as tout compris.....

pas d'avis pour des disques kevlar.... jamais eu de retour....
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"