C'est marrant la vie,
ça fait 2 semaines que j'essayes d'aller rouler à Carole, et chaque fois y'a un truc à la con qui m'en empêche ...
des contre temps au taf qui m'empêchent de partir assez tôt, je me plante dans le planning de Carole du coup j'avais pas prévu le bon jour , bref ça le fait pas.
En plus la moto était sur a remorque tout prêt à partir, au top quoi !
Et puis j'sais pas y'avait un truc qui me chiffonnait...
du coup je décide de m'écouter, je me fais chier a descendre la moto et en essuyant et checkant la meule je suis tombe sur un truc
genre un insecte en bas du cache courroie H
et puis en tirant dessus s'est devenu ça

je commençais a être un peu liquide honnêtement
caches courroies retires voilà, la partie qui normalement est en contact du dos de la courroie s'est désolidarisée de la partie centrale et est venue se souder par friction sur le cache

la courroie n'est donc plus tendue car elle ne touchait plus que la partie centrale
en plus completement de travers et complètement bouffée, il ne reste plus grand chose

j ai eu chaud au cul sur ce coup, je vais ouvrir une agence de medium je crois !!

enfin bref depuis le temps que je cherchais une bonne excuse pour rouler sans les caches courroies

Du coup, YE est fermé, donc je vais être obligé de cannibaliser le SF ... D'ailleurs dessus les galets sont entièrement en acier (2011)