Hello les gars,
Je passe plus trop dans le coin à cause de cette fichue maison qui n'ai pas encore terminée (mais là ça ne serait tarder
)
Enfin ça ne n’empêche pas de rouler sur piste même si le proto est en standby (le 854 D2 est fini, reste la partie cycle)
J'ai un petit 900SSie qui tourne vraiment vraiment bien, le weekend dernier à Lurcy j'ai été surpris de la différence par rapport aux autres 900SSie
Le moteur à fait de la piste dans le passé (trous pour freiner les vis un peu partout) et ce ne sont pas des carters de SSie mais ceux d'un SBK donc on a fait quelques modifs pour qui se monte correctement sur un SSie
Le bas moteur est bien libre (quasi pas de précontrainte au vilo vu comme il tourne librement), j'en ai tout de même profité pour faire une belle prépa des culasses et arranger le massacre qui avait été fait
Enfin bref, pour l'hiver prochain j'ai envie de faire un peu évoluer cette motorisation et ça va passer par le Minarelli 15M
J'ai déjà songé a un régulateur de pression d'essence 3.5 bar pour enrichir un peu (Il y a un KN, collecteur modifié et "silencieux" bien libre)
Ca va pas mal mais j'envisage de passer en double allumage
Du coup il faut de je modifies l'avance de 3 à 4° par rapport à ce que j'ai tout de suite
Et là je sèche, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire
Vous avez des idées? Je crois pas qu'on puisse modifier simplement l'ECU d'origine