Tu m'en demande trop

Le côté négatif c'est que apparemment en hivers j'ai trouvé pas mal de post de mec qui se retrouvent avec des températures qui redescendent sur LO quand ils empruntent l'autoroute, alors que la moto avait chauffé avant.
pas mal, je veux dire par rapport au nombre de mec qui utilise leur 1098 en hivers

je pense que l'avantage c'est que
le circuit est moins complexe (=moins cher ?)
vu qu'il n'y a pas de by-pass, quand le calorstat est ouvert à fond toute l'eau passe dans le radia donc meilleurs refroidissement. (sur les versions D4 par exemple même lorsque le calorstat est ouvert le radiateur ne refroidit pas toute l'eau car il y a toujours circulation d'eau dans le circuit de by-pass)
ça a l'air pas mal pour les fortes températures extérieures quand même, vendredi il faisait 20 degrés environ et je régulait vers 75 degrés
Pour pinailler il faudrait scotcher le radia, pour retrouver les 10 degrés manquant, mais ça ira bien comme ça