Hello à tous,
Ravie de rejoindre les passionné(e)s de "Rouges" !
Petite question : j'aimerais retirer les caches courroies de mon 749, histoire de lui donner le look de son son ! Le nombre de fois où l'on me demande si m'a moto n'a pas un souci... j'adore. Quelle est votre expérience à ce niveau ? Bien sûr on va éviter d'y mettre les doigts.. Je roule toujours en cuir, alors pas de souci vestimentaire. Un grand merci par avance !
Pardon, je ne me suis pas présentée. En 2 mots, après 20 ans de passion moto et 10 de bénévolat (commissaire piste, stands, tech), de vouloir toujours me rapprocher un peu de la moto, j'ai fini par basculer il y a trois ans en créant mon activité, Nova Moto.
Du coup, j'ai aussi une jolie Verte, Z750 qui est ma collègue-cobaye-moto de test. Eh oui, les compatibilités avec un 749 sont limitées... En effet, je distribue des concepts innovants exclusivement, avec une orientation sécurité, confort et esthétique, histoire d'apporter des améliorations concrètes à notre vie à moto. Tous les produits sont systématiquement testés par mes soins avant d'être référencés.
Au plaisir de vous croiser, et merci d'avance de votre retour !
Très belle année 2015 et plein de belles routes à tous.
Ilam