maintenant que la moto démarre , je devenait impatient de pouvoir aller rouler pour valider le calage et voir s'il y avait vraiment une différence ..
seulement voila il me manquait encore les jantes . suite à un premier essais avec la mauvaise teinte je décidait de les renvoyer dans une autre boutique en éspèrant que le résultat serait au rendez vous cette fois ci :
1er essais à la lumière des néons , pas trop mal :

a la lumière du jour :

ça ressort cuivré ,

, je recommence !
je les dépose dans une autre boite pour les faire thermolaqué , après un moi d'attente je récupère ça :
ATTENTION CA VA PIQUER :
http://hpics.li/94d62a8et pourtant c'est pas faute de leur avoir montrer des photos ... re-

les beaux jour arrivant à grand pas je décide de laisser comme ça pour l'instant , je referais l'hiver prochain ....
avec les pneus :


j'adore la gueule qu'elle a sans les carénages ...

la moto est maintenant prête a commencer la nouvelle saison :

après les premiers tours de roue , je trouve qu'elle marche très bien elle prend vraiment bien les tours passer 5500/6000 trs/min .
par contre une fois chaude elle tient mal le ralentis , elle à tendance à caler / s'étouffer .... je décide donc de l'emmener à Vesoul pour faire régler l'injection chez un spécialiste ducati .
le résultat en sortant de la bas est bluffant , la moto reprend dès 2000 trs sans broncher , elle est devenue très souple à la remise des gaz , sans cogner !!
la moto à toujours envie de caler au ralentis une fois chaude , la map serait trop riche d'après lui ! pas grave ont met le ralentis un peut plus haut !
sur le chemin du retour j'en profite pour passer par les cols , c'est mon premier vrais essais depuis le remontage , quel pied !