Depuis le temps que j'avais pas donné de news, je vais rectifier ça

.
Entretemps j'ai acheté une nouvelle batterie et j'ai enfin envoyé mon ECU chez NR Bike + achat du kit jesépukoi aux US (les 3 fils à 120€ qui permettent de démarrer + facilement) il y a quelques mois. Bon l'ECU c'était surtout pour être sûr d'avoir la bonne carto, de récupérer le rupteur et d'avoir une garantie sur le boulot effectuée (pas comme quand j'ai acheté l'ECU à un mec du forum ...). Le kit ça m'a fait mal aux fesses à ce prix là, d'autant plus que c'était la galère pour l'installer (installation facile mais remontage pas facile

) mais ça n'a pas été vain. La moto démarre du 1e coup, c'est le jour et la nuit par rapport à avant. Si comme moi vous êtes une bille dès que ça touche l'électrique (suffit de bricoler 3 câbles de section + grosse et c'est tout) et que vous souhaitez des démarrages + franc, n'hésitez pas

.
Par contre j'ai constaté aujourd'hui qu'à chaud, elle galère à redémarrer. 27°, je prends la moto pour aller faire un petit tour et j'en profite pour passer à Décat'. Quand je redémarre, grosse galère. Idem lors de mon arrêt à la pharmacie 10min avant. Le démarreur tourne mais ça se lance pas, ça pétarade etc. La moto était à 90-100°. Heureusement c'est rarement le cas, en général c'est 75-80°). Une idée d'où ça peut provenir ?