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proto 749 1098
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Auteur
Sujet: proto 749 1098 (Lu 18083 fois)
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : proto 749 1098
«
Réponse #15 le:
avril 22, 2015, 18:09:32 »
Alors ces photos?
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WHIS899
Riders débutant
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Re : proto 749 1098
«
Réponse #16 le:
mai 12, 2015, 16:52:51 »
bon allez je vous montre (svp on ce moque pas
)
première étape le moulin 1098 s (sf)
montage dans le châssis sans souci même entraxes moteur
confection de la boite air avec support d'injection
installation faisceaux plus tableaux de bord 1098 s (sbk) , c'est un peux la pagaille
et pour la ligne d'échappement je vous la montrerai un peut plus tard , modif en cour car sa touche par endroit
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ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : proto 749 1098
«
Réponse #17 le:
mai 13, 2015, 08:46:43 »
bien bien la BAA et injecteurs
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https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
LL
Riders d'argent
Messages: 789
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Re : proto 749 1098
«
Réponse #18 le:
mai 13, 2015, 09:23:12 »
super beaulot
tu l'as faite en fibre de verre et taffetas ? tu as mis cb de couches car il me semble que la fibre de verre a la tendance à casser à cause de la temperature moteur.
Tu as utilisé quoi pour faire l'etancheité, c'est intelligent et ça cute quasiment rien en plus non?
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WHIS899
Riders débutant
Messages: 27
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Re : proto 749 1098
«
Réponse #19 le:
mai 13, 2015, 09:38:05 »
merci
oui la boite a air est en fibre de verre taffetas 300 (5 couches alterner avec de la fibre de verre bi axiale ) plus deux épaisseurs de mat pour bien épouser la forme au début .
et pour l'étanchéité bas de porte en mousse pour couper les courant d'air
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LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Re : proto 749 1098
«
Réponse #20 le:
mai 13, 2015, 10:20:11 »
ben c parfait, il n'y a pas de petite solution tant que c'est bien réalisé comme tu l'as fait.
des détails sur la mise en place des cornets on a l'impression que tu les a recoupés.
Je reconnais ce reservoir ...
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WHIS899
Riders débutant
Messages: 27
749s
Re : proto 749 1098
«
Réponse #21 le:
mai 13, 2015, 21:39:28 »
oui effectivement les cornets on du êtres raccourci car le renfort av du cadre gêne et ne permet pas d'avoir la place nécessaire , et surtout c'était la solution la moins onéreuse
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WHIS899
Riders débutant
Messages: 27
749s
Re : proto 749 1098
«
Réponse #22 le:
avril 18, 2016, 18:30:57 »
salut
quelque news ,contrairement a ce que je penser la ligne d'échappement a modifier c pas de la tarte
du coup j'ai récupéré un mono bras de 848 pour pouvoir y installer une ligne d'origine
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cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : proto 749 1098
«
Réponse #23 le:
avril 19, 2016, 07:54:01 »
Ah mince ! C'est quoi qui bloque ?
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$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
WHIS899
Riders débutant
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Re : proto 749 1098
«
Réponse #24 le:
avril 19, 2016, 11:04:01 »
le coude sous le carter moteur c pas de la tarte en plus il me semble que le carter moteur du 1098 est plus décaler vers l'arrière que celui d'un 999r ce qui réduit la place
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seb27
Riders débutant
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Re : proto 749 1098
«
Réponse #25 le:
avril 19, 2016, 17:37:36 »
Beau boulot
pour l'antidémarrage ya pas 50 solution , ou tu trouve quelqu'un qui veux bien te re-flasher ton boitier , pour info NR-BIKE m'avait dit qu'il ne voulait pas le faire , sauf dans le cas d'une reprogrammation complète , ou tu arrive à accéder à l'eprom du tableau de bord ou tu passe sur un microtech . Dans mon cas j'avais acheter un ensemble complet avec les clefs , les serrures et la carte du code .
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WHIS899
Riders débutant
Messages: 27
749s
Re : proto 749 1098
«
Réponse #26 le:
avril 20, 2016, 10:10:59 »
Merci seb27 , mais je voit que toi tu a fait un excellent travail
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seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : proto 749 1098
«
Réponse #27 le:
avril 20, 2016, 13:23:48 »
Merci , je sais pas comment toi tu as fait , mais moi tous rentre au chausse pied et surtout dans un ordre bien précis ( j'ais d’ailleurs fait un process a suivre pour le démontage et remontage
) par exemple je rentre la boite a air sur les pipes d'admissions et je mets les colliers après ou encore la tige de raccordement des 2 papillons qui doit être posés une fois la boite en place à cause du renfort du cadre , ou encore la durite du moteur pas a pas de la boite a air qui doit être mis en dernier , bref la mise en place de la boite a air c'est vraiment le plus galère . je sais pas comment est le cadre de 749 , mais dans le 996 il faut en vouloir !!! On se croirais chez audi ,lol
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