Bonjour à tous,
Voila depuis quelque temps j'ai des problèmes d'ordre électrique sur ma 749S.
C'est à dire que suite à une défaillance de l'alternateur, petit à petit le moteur ne fonctionnait en raison d'un allumage pas intermittence puis la plus rien.
Donc après avoir changé de manière empirique l'alternateur, le régulateur le faisceau qui était bien entamé... et l'ECU (pas débloquée mais c'est pour tester un dysfonctionnent sur le compteur que j'expliquerais un eu plus loin)
J'ai fait tester par un pro les bobines d’allumages et l'injection et tout est bon, la pompe de gavage aussi tourne normalement)
Ma question est :
Es-ce normal que le voyant carburant reste allumé, malgré le plein de carburant?
Pour le voyant défaut moteur c'est pas le bon ECU donc codé car le miens doit être HS.
En fait lorsque je mets le contacte, le check ce fait normalement puis après une minute (lorsque les phares s'éteignent ) le voyant carburant s'allume puis la valeur Vbat sur le compteur reste figée. Aucun moyen de changer cette valeur avec le bouton de droite pour visualiser les valeurs cons et Tair.
En gros apres que le voyant carburant s'allume, le bouton de droite reste inutilisable.
Es-que c'est un code erreur? ou d'après vous mon compteur est il lui aussi HS?