Auteur Sujet: traction control 848  (Lu 3811 fois)

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
traction control 848
« le: avril 15, 2014, 23:02:05 »
suite a ma sortie du 14/04 a nogaro, je me pose serieusement la question de monter un TC sur ma mot. en effet je me suis fait une belle amorce de hight side a la reaccel avec une ejection de ma selle coup de casque dans la bulle et je me suis retrouvé assis sur le reservoir les jambes ecartées...que s'est il passé? je pense que ma remise de gaz fut solide, je venais de doubler un gars qui roule en moto2 et je me suis senti beau
que pensez vous des systemes TC ? le quel choisir sachant que j'ai un shifter HM et une ecu DP deja? gripone,nemesis, bazzaz?

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 839
    • 999S PISTE/ST2
Re : traction control 848
« Réponse #1 le: avril 16, 2014, 20:52:34 »
moi j'ai monter le gripone2 de base avec l'option du remote control qui permet de descendre de 2 crans les reglages de base automatiquement en roulant ou pas
pour la pluie ou quand la piste serait  glissante (sable etc etc)
en plus il est tres simple a regler
il ya meme un menu specifique pour les virages tres lent style epingle comme a magny
car le pro ou 3D en reglage il faut l'ordi a chaque fois
donc etre expert
http://www.desmo-riders.fr/l'atelier/montage-tc-gripone-999s/
bon sur le 999 le montage c'est  un peu le bordel
mais sur les 848 ET serie 1098/1198 c'est plus simple
premier test dans deux semaines
mais j'ai un poto qui en a monter un sur un 1098
il trouve que ca marche super nickel il ouvre en gros plus en confiance sur l'angle
le bazzaz pas de retour
le nemesis super nikel mais cher
sinon il a aussi IRC qui est tres bien  et complet pour un bon prix

Hors ligne nexius2

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 12
    • Panigale S
Re : traction control 848
« Réponse #2 le: avril 18, 2014, 09:37:20 »
Je suis en train de regarder aussi tout ca....
le choix n'est pas facile... de ce que j'ai trouver:
le bazzaz: fait TC, ECU, Shifter, pas de capteurs, a peut prêt 600€ mais il faut rajouter la loupiotte, l'interrupteur, et le module de gestion d'essence si tu veux un truc automatique... du coup, pas loin de 1000€ la total
le gripone:  fait TC, anti Wheeling, launch control, capteurs aux roues, a peut prêt 880€
le nemesis: fait TC, shifter mais il faut un module?, il faut rajouter le module de connexion au pc, limiteur pit lane, capteurs aux roues, a peut prêt 2000€
IRC: connaît pas du tout, je regarderais ce que je trouve...
perso, j'ai juste besoin du TC et du shifter...

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1235
    • 925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : traction control 848
« Réponse #3 le: avril 18, 2014, 10:21:44 »
Pas de module pour le shitfer avec le nemesis, il se branche sur la prise diag.

Hors ligne nicotine

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 162
    • Ducati 1098 ++
    • Nico#40 - Blog
Re : traction control 848
« Réponse #4 le: avril 18, 2014, 11:18:31 »
pas sur la prise diag, mais sur la prise dédiée au shifter

sur un 848, désolé mais il n'y a pas grand intérêt de mettre un TC  ::)

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 127
    • ducati 848
Re : traction control 848
« Réponse #5 le: avril 18, 2014, 16:32:15 »
je pensais ca aussi mais ma glisse ma fait changer d'avis...ca m'aurais aidé je pense.

 

SMF spam blocked by CleanTalk