Pour l'allumage faut pas s'emmerder, le capteur d'origine des ie avec un boitier Ignitech calibré en consequence et c'est bon
Pas de platine à la con, pas de truc exotique, le jour où ça tombe en carafe c'est bien plus simple de trouver à se dépanner....
et des arbres à cames de paso 750.
Bof c'est pas terrible, sur un 750 d'origine ça va un poils mieux mais rien de transcendant
A choisir (et après essai) sur un 900 faut des AàC de 900ie ou des ST2 (et contrairement àla croyance les ie seront un peu plus adapté pour sortir des cv

)
Sinon concernant les culasses ytu peux aussi passer en ST2 que tu modifies legèrement pour qu'elles reçoivent de l'huile à la place de l'eau
Seul inconvénient il faut un radiateur d'huile un peu plus grand ou un second en taille d'origine
Mais ça marche bien et tu as une meilleur régulation thermique
Pour les soupapes j'ai testé une petite modif pour améliorer le flux et le brassage à l'admission, au Flow Bench ça donne un truc intéressant (c'est pas le jour et le nuit mais ça améliore un poils pour pas trop de temps à faire modif)