alors une petite image pour voir de quoi on parle (piece n°2)
j'ai deja remplacé le modèle en 'fonte' par le modèle en plastique deja plus leger.
mais maintenant il me faut la supprimer, le problème étant qu'elle contient le calorstat (ça on s'en fou il est viré deja) mais aussi le capteur de température d'eau (ça c'est plus utile et important)
avec Phi on a pensé (enfin surtout Phi) à mettre sur la culasse vertical le raccord qui est sur les s4rs et qui sert de support pour les capteurs de température (un pour l'ecu et un pour le TDB)
ici en rouge
mais je me posais la question de ce qui etait fait sur les 999RS ou 999 avec gros radiateur d'eau
je sais aussi qu'il y a deux modèles de radiateur pour les 999 (Phi en a un et moi l'autre)
sur le miens (celui de gauche sur la photo en dessous) il y a un raccord pour mettre une petite durite entre le cylindre V et le radiateur qui n'existe pas sur l'autre radiateur... (voir aussi la premiere image)
cette durite n'existe pas si on a l'autre modèle de radiateur??? (j'ai pas regardé sur celle de Phi encore)
voilà la question maintenant
est ce que vous avez d'autres idées de montage pour virer cette boite?
il y a encore une autre solution c'est de fabriquer un raccord pour y visser le capteur de température
dans ce genre là
au passage si quelqu'un a le support de S4Rs on est preneur ;-)