Pour fêter les 14 ans de ma belle , je lui ais offert quelques bricoles :
puces Ultimap um222 , demi-ligne et sortie en 50 Termi , Bande thermique sur toute la ligne , Bulle Ducati Corse , carénage poly 996R de chez superbikebodywork.co.uk , il n'ya pas de peinture , c'est gelcoat qui est teinter blanc ou rouge.

La suite est en cours , réservoir en peinture et garde boue carbone avant en commande .
Un petit mot sur les carénages :
Dans un premier temps aprés avoir lus pas mal de sujet sur les carénages chinois , j'ai décider de tenter le coup mais hors de question de tenter un truc à 600 ou 700 € du coup je l'ai ais commander en direct en chine , pour 250€ frais de ports compris + 45€ de tva et frais de douane , soit moins de 300€ ( bonjours la marge des revendeurs en France !!! ) après 1 mois d'attente et l'envoie de la parts du vendeur de plusieurs photos , je reçois le colis .
Le colis ouvert , je me dit " nickel comme lus sur les forums , bien emballer , pas abimer " je commence à sortir les éléments , et la ça commence , la qualité est à chier , la peinture brille , mais il ya des manques , il ya de la poussière dedans , les délimitations pour les changement de couleurs ont dus êtes faite par un gamins de 3 ans . Bref je me dit déjas " je vais refaire une peinture de toutes façon vus l'épaisseur du vernis ça va être rapide à poncer .
2 ème étape , la pire ; tentative de montage , et la c'est la cata !!!!il faut perceuse , dremel , serre joint ( les phares ne passe pas , les raccords sont décaler de plus d'1 cm ) etc .... pour arriver à un truc qui est a peine utilisable pour la piste à mon gout . Après négociation avec le vendeur je me fait rembourser 100$ , ce qui veut dire que leur carénage vendus 340$ livraison comprise , à 240$ livraison comprise il gagne encore de l'argent !!!! cela fait quand même un carénage à 176€ qui est revendus par certain plus de 600€ ..............
Aprés revente sur le boncoin pour 200€ je retombe sur mes pattes , mais pas de carénage

Je commence à regarder un poly et je me rencarde pour la peinture et là c'est le délire , pour peindre le poly , le réservoir , le garde boue avant , cela va de 800€ à 1700€ selon les arrangements ( je connais le problèmes des charges en France , car je suis à mon compte , mais faut pas abuser quand même ) .
Pour conclure , je découvre : superbikebodywork.co.uk , je commande mon carénage de 996R , je choisis l'option " full " cela comprends , les grilles aux entrées d'air avant et arrière , découpe des phares , support de numéro blanc , kit fixation origine phares arr et blocage de selle et surtout pas de peinture gelcoat teinter avec vernis de protection , dzeus avec fixation rivet , bulle ducati corse et livraison par UPS pour un total de 700€.
J'ai attendus un mois entre la commande et la livraison et encore ils ont était en congés 10 jours . A la réception du colis je suis heureux , la qualité est là , la finition est nickel de chez nickel

tous est comme prévus , ils ont percés jusqu'au trous de fixations de la bulle , la seule chose à faire sois même , les trous pour les rétros . Le montage m'as pris tous compris ( la pose de la selle , des feux arr , des trous des rétros ) une bonne demi-heure , tous tombe comme à l'origine .