tu me dis si j'ai trot mais quand je modifie l'angle de chasse , je deplace l'axe de roue selon un axe vertical d'ou la constance de l'empattement de la moto??
de toute maniere sur le 848 je ne peux toucher à l'angle de chasse qui restera à 24°30. je voulais juste un pue mieux cerner tous ces aspects ..
de plus je ne pense pas pouvoir toucher avec mon reservoir d'eau qui est en retrait par rapport à celui d'origine...
est ce que ta phrasequand tu changes l'offset , là ou tu changes l'empattementsignifiequand tu changes l'offset , c'est là que tu changes l'empattement car c'est ce que j'ai compris d'après tes explications.
Quand tu mets une chasse courte et offset à 30 (par exemple avec des tés de 749r , ta roue avant vient taper le bas du radiateur sur les gros freinages;c'est pour ça que les culasses de 996RS était fraisées , pour ne pas que le pneu frotte contre, depuis les culasses sont moins hautes , et que les radia racing sont plus vers l'arrière...les tés de 749R ont un off set de 33mm +3-3 , cela veut dire qu'il est positionnable en 36mm ou 30mmdans le cas d'un +2/-2 je vois pas trrop ce que ça veut dire... je pense off set 36 ou 32et 36ou 28 pour le +4/-4.si t'as un radiateur normal , je te déconseille une chasse courte et un offset de moins de 30mm , tu va démolir ton radia d'eau d'origine sur des gros frénages, déjà avec ces valeurs il va se prendre une déformation bien visible
la 749r n'a pas de déport de 30 mais de 27mm d'origineavec un déport de 27mm et un angle de 23°30, il faut impérativement descendre la fourche dans les T(longueur au max 715mm(mesuré du T de fourche supérieur au centre de l'axe de la roue avant)
Citation de: le baron rouge le décembre 02, 2013, 14:12:50la 749r n'a pas de déport de 30 mais de 27mm d'origineavec un déport de 27mm et un angle de 23°30, il faut impérativement descendre la fourche dans les T(longueur au max 715mm(mesuré du T de fourche supérieur au centre de l'axe de la roue avant)je confirme ce que j'ai dit 749R , offset de 30-36
a coté de cnc c'est du pipot ... ( 1200 euros)apres tu as cjl8 qui peux faire qqes choses de similaire pour 400 à 500 euros