Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
...
7
En bas
Auteur
Sujet: Ma 848 evo (Lu 57866 fois)
morganw62
Riders débutant
Messages: 95
1198 std (2009)
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #15 le:
septembre 18, 2013, 19:45:59 »
dommage. .
sinon, tu parle de gain. . mais tu le sens en bas, en haut. . plus souple/rageur. . oui je sais, une gonzesse poserait moins de question
IP archivée
- > power commander 5 pour 1198 a vendre
- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198 vous savez à qui vous adresser...
- > cherche workshop manual de diavel...
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #16 le:
septembre 19, 2013, 10:42:39 »
graph de la courbe de puissance sur un banc?
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #17 le:
septembre 20, 2013, 07:24:30 »
Un banc, tu lui fais dire ce que tu veux...
donc pas de passage
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #18 le:
septembre 20, 2013, 09:41:47 »
oui je sais mais par là j'entends avant puis après pour comparer.
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #19 le:
septembre 20, 2013, 15:35:15 »
non, parce que je n'ai pas tout fait en même temps...
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #20 le:
septembre 23, 2013, 10:38:37 »
de toute façon elle avoine bien assez sa 848
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #21 le:
septembre 23, 2013, 15:07:04 »
lol
merci....
oui, les RSV4 et les 1199 s'en sont rendus compte ce week end....
le proprio de la Pani que je dépose à la sortie d'Estoril et qui ne repasse pas devant : "elle tourne pas mal ta 11" "ah ben non, c'est juste une 848....."
la tête
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #22 le:
septembre 23, 2013, 15:31:34 »
Je ne remet pas en doute tes dires ... d'ailleurs tu l'as expérimenté toi même ce we ... mais je me demande bien ce qu'elle doit avoir de spécial ta 848 pour marcher aussi bien.
J'en ai eu une quelques mois avec la ligne complète termi (quand la 848 est sortie). Ca marche bien mais je la compare à ma 996 avec moins de couple.
Mais, que ça soit la 848 et/ou la 996, je me fais déposer par les 1098 and co ... en puissance pur je parle.
Donc que tu sois plus rapide en courbe qu'une pani, pas de soucis ... par contre qu'il ne te remette pas un vent en ligne droite (même conduit par un poireau), je suis un peu sur le cul
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #23 le:
septembre 23, 2013, 15:43:42 »
en meme temps si il lui met 50km de plus en passage en courbe c'est fait beaucoup de retard a la fin du virage
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #24 le:
septembre 23, 2013, 16:03:32 »
sûr ^^
Mais je ne pense pas que ce soit le cas ...
D'ailleurs ça me fait penser à la 1098R de ducati chambourcy qui tournait au bol d'or / 24H du mans etc ... elle avait le moteur de la 848 pour question de fiabilité.
Bah on voyait nettement la différence en ligne droite par rapport au 1000 and co ... Mais bon le but ici était de finir la course.
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
nicotine
Riders débutant
Messages: 162
Ducati 1098 ++
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #25 le:
septembre 24, 2013, 09:27:05 »
il est vrai que la sortie d'Estoril conditionne fortement la ligne droite. Ne pas se faire reprendre par une 1199 là, soit je me dis, le sens de la poignée, le gars ne l'a pas trouvé, soit il était bridé
en attendant cette 848 EVO ou non est une pure arme pour la piste, y a pas photo ! ça me dirait bien d'en essayer une un jour.
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #26 le:
septembre 24, 2013, 10:04:18 »
d'ailleurs une panigale blanche c'est foutu au tas ce WE, j'espère que c'est pas a cause de toi
IP archivée
Vinz
Riders débutant
Messages: 41
#Captain Slow
Ducati 848 Evo Corse SE
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #27 le:
septembre 24, 2013, 12:03:48 »
En parlant de modification/amélioration sur une 848 qui doit bien envoyer :
- Bielles et Pistons NCR Titane,
- Ligne Akrapovic Evo Titane pour la 848,
- Cartouches Termignoni biseautées et adaptées à la ligne Akrapovic (sans oublier le filtre K&N et la puce),
- Convoyeurs grand volume et Boiter à air racine EVR,
- Jante alu forgé.
Bon ça reste du domaine du fantasme mécanique mais je serais bien curieux de connaître le gain obtenu du couple kit NCR Pistons + bielle Titane et du convoyeur grand volume + boite à air racine EVR.
IP archivée
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"
desmo 27
Riders débutant
Messages: 118
1198 sp
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #28 le:
octobre 03, 2013, 07:15:14 »
C'est intéressent comme config . C'est vrai qu'une 848 bien taper doit être vraiment sympa ! A l'époque en promosport je m m'amusais plus sur les r6 que les r1 ...tu a toujours plus de vitesse de passage en courbe que sur les grosses milles ....
IP archivée
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #29 le:
octobre 03, 2013, 07:24:43 »
pour ameliorer la 848 , une ligne avec ecu et de bons reglages de suspattes , ca doit deja bien envoyer sans trop depenser
et nuire à la fiabilité .
je vois ca de mon niveau de 916 iste et mon inexperience de la piste
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
...
7
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK