Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
...
7
En bas
Auteur
Sujet: Ma 848 evo (Lu 38325 fois)
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Ma 848 evo
«
le:
septembre 14, 2013, 16:14:15 »
je vais faire une présentation la plus détaillée possible de ma belle.
Ducati 848 evo, coloris noir mat, de fin 2010.
Chassis :
- bielette réglable
- té supérieur Speedymoto
- tirage rapide DP
- repose-pied Rizoma repliable
- amortisseur et fourche origine "adaptés"
- amortisseur de direction Ohlins
- disques Braking Wave
- jantes HM forgées
- transmission -1+1 avec porte couronne AFAM et couronne alu
- plaquettes Ferodo X-race
- demi-guidons Riccospeed
- capteur gps Pzracing pour le tdb (les tours circuit)
Moteur :
- volant moteur DP
- poulies ergal Kbike.it
- ligne DP adapté par Chaplain avec Arrow titane NH
- shifter Dynojet
- cartographie by NR (rupteur décalé entre autre)
- boite à air EVR et conduits gros volume
- récepteur embrayage CNC
et look amélioré par diverses pièces carbone et autres...
les photos suivront plus tard...
moto de route, je piste un peu avec..
Carole : petit 09
Le Mans : petit 55
Magny-Cours : en 58
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #1 le:
septembre 14, 2013, 21:57:37 »
Jolie y'a du matos sympa
Quand t'as changé les poulies t'en a profiter pour refaire le diagramme au poile? voir un différent ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #2 le:
septembre 15, 2013, 01:00:43 »
non, remis au même pour ne pas jouer sur la fiabilité
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #3 le:
septembre 15, 2013, 07:38:28 »
ciao
pas mal comme matos en effet
qu'est ce que tu as fait sur les suspensions?
difference de ressenti avant les evolutions ?
bon roulage
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #4 le:
septembre 15, 2013, 09:59:48 »
du classique sur une sbk moderne de chez ducati : l'amortisseur est un bout de bois et la fourche du chewing-gum
donc 2 tours de précontrainte en moins sur le ressort, et des réglages sur les hydrauliques
la fourche a été fermé un peu en hydraulique et 10ml de plus en huile
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
nicotine
Riders débutant
Messages: 162
Ducati 1098 ++
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #5 le:
septembre 16, 2013, 14:23:18 »
pourquoi avoir changé le VM ? sur les 1*98 on met la plus part du temps un de 848
mais là tu y gagnes quelquechose de significatif?
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #6 le:
septembre 17, 2013, 07:06:05 »
oui, elle monte clairement plus vite dans les tours
je l'avais déjà fait sur ma 1e 848
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
nicotine
Riders débutant
Messages: 162
Ducati 1098 ++
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #7 le:
septembre 17, 2013, 07:21:11 »
Et sur ta 1ere 848 tu avais les poulies en ergal ?
Histoire de comparer car ca à mon avis ca aide pour la montée en régime vu qu'il y a moins de poids en inertie ?
IP archivée
Vinz
Riders débutant
Messages: 41
#Captain Slow
Ducati 848 Evo Corse SE
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #8 le:
septembre 17, 2013, 09:08:35 »
Idem, tu as un gain significatif avec ta boite à air EVR avec les conduites de gros volume?
IP archivée
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #9 le:
septembre 17, 2013, 11:57:36 »
oui, la 1e aussi avait les poulies ergal (mais sans la boite a air, et une normale -non EVO-)
oui, un gros gain avec la boite à air
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
Vinz
Riders débutant
Messages: 41
#Captain Slow
Ducati 848 Evo Corse SE
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #10 le:
septembre 17, 2013, 12:04:55 »
Carrément !!!?
IP archivée
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1234
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #11 le:
septembre 17, 2013, 12:53:33 »
c'est à dire? sais-tu quantifier?
IP archivée
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #12 le:
septembre 17, 2013, 23:24:48 »
moi, non
mais les 1000 dans les bouts droits de Magny-Cours ou Le Mans, oui
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
morganw62
Riders débutant
Messages: 95
1198 std (2009)
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #13 le:
septembre 18, 2013, 07:58:46 »
sinon,
petite question idiote, t'aurais pas des photos pour voir les différences entre la boîte à air d'origine/carbone. .?
IP archivée
- > power commander 5 pour 1198 a vendre
- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198 vous savez à qui vous adresser...
- > cherche workshop manual de diavel...
HSB-Ducati
Riders débutant
Messages: 91
848 evo
Re : Ma 848 evo
«
Réponse #14 le:
septembre 18, 2013, 14:59:30 »
j'ai pas fait de comparatif en photos..
déjà, gain de poids (quasi moitié), contenance et la taille des conduits EVR/origine
IP archivée
HSB-Ducati , pilote SBK (loisir)
Forza Ducati
et PP77....
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
...
7
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Ma 848 evo
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK