nursing-personal

Auteur Sujet: rentrer dans les ECU Ducati  (Lu 88289 fois)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #165 le: novembre 15, 2014, 18:11:00 »
de rien  ;)
je viens de comprendre que tu veux mettre certaines map de 2005 sur ton .bin de 2003 !
tu es sûr que niveau mécanique c'est identique ? AAC, injection, etc ?
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne bigboss59400

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 12
    • 749 2003
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #166 le: novembre 15, 2014, 21:52:11 »
J'espere :D je pense que c'est identique niveau mecanique je verifierai au pres d'un magasinier!

En fait j'ai plus dans l'optique de mettre ceux de la 749s

Roohh tu es long a la detente :p j'avais mis en PJ avec une comparaison entre l'injection et l'allumage de 2005 vs 2003...

Bon sinon si d'autres personnes pouvaient complete les reponses aux questions encore incompletes cela serait cool  :)

Merci encore

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #167 le: novembre 16, 2014, 11:23:09 »
attention je sais que le premier moteur de la 999 etait un desmoquattro tandis qu'ensuite c'etait un testastretta. ce qui correspond egalement à ce que tu disais et qui explique le changement de puce d'iaw 59 en iaw5am.

en gros faudrait pas se tromper

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2290
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #168 le: novembre 16, 2014, 11:44:36 »
Une 999 en Desmo???? Hein? Bah mince ... Chavais pas dit donc. Pour moi c'était un dérivé de la 996r et de la 998s point barre (donc t4). Donc tu es en train de me dire que ma moto n'est pas le dernier d4 produit ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #169 le: novembre 16, 2014, 16:07:09 »
Oula jamais vue ni entendu ça  ??? T'es sûr de ton info LL ?
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Ducat974

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 3
    • Ducati Monster 620ie
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #170 le: novembre 17, 2014, 08:47:49 »
Bonjour a tous les ducatistes,
Je suis de la réunion et je possède une ducati monster 620ie de 2004 équipée de pots sur mesure, pignon 14, filtre K&N,

Je suis à la recherche d'une map DP d'une monster 620ie svp ??

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #171 le: novembre 17, 2014, 14:09:39 »
Bah oui les premiers 999 sont des moteurs desmoquattro et les autres des testastretta.

c'est d'ailleurs pour celà que les possesseurs des lignes en 57 mm le precise toujours car la ligne en 57 mm pour desmoquattro donc à fond plat ne se monte pas sur les testa donc avec les carters à puisards.

Pour autant l'inverse est possible.

d'ou ma question afin d'etre sur qu'il ne parte pas sur une mauvaise piste d'emblée ça lui fera gagner des heures de taf

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2290
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #172 le: novembre 17, 2014, 14:40:28 »
Tu ne confonds pas avec les S4R qui sont en D4 et en T4 ??
On parle bien de la 999 SBK ? Alors là jamais entendu parlé de ça !  ???
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Fil749

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 82
    • 749
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #173 le: novembre 17, 2014, 14:42:03 »
Heu, je crois que tu n'as pas bien révisé là. Les moteurs de 998 et 999 phases 1 sont les mêmes et ce sont des testa. Je crois même que le 996R est un testa. Ducati n'à jamais lancé un nouveaux modele SBK avec un vieux moteur.

Hors ligne Fil749

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 82
    • 749
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #174 le: novembre 17, 2014, 14:45:14 »
S4R moteur D4, S4RS moteur T4.

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 414
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #175 le: novembre 17, 2014, 15:47:42 »
même avis que phil749 pour ma part! :)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2290
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #176 le: novembre 17, 2014, 15:50:38 »
la 996R est le premier t4. Il a été reprit pour la 998S ensuite.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #177 le: novembre 17, 2014, 16:49:29 »
il parle juste du deep-sump je pense...

mais dans tous les cas le 999 est un testa.

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #178 le: novembre 17, 2014, 18:49:49 »
oui c'est ça tiz  distinguo entre carter plat des desmoquattro et carter à puisard ou deep sump des testa

desolé du raccourci

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : rentrer dans les ECU Ducati
« Réponse #179 le: novembre 17, 2014, 20:11:02 »
je suis d'accord avec Fil749, et Tiz aussi pour moi 999 = existe que en testa
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

 

SMF spam blocked by CleanTalk