Look,41 ans.
Je fais de la moto depuis 16ans.
Commencé par de la japonnaise (600 et 1200 bandit)puis 750GSXR de 99.Cette dernière m'aura d'ailleurs permis de laisser mon césame rose 3 mois en préfecure.
Durand la période de la GSXR j'ai eu l'occasion d'essayer une 748 (jaune....) et là ce fût comme une révélation.
Mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade mental?
Arrêté à un feu rouge,je regarde à droite et gauche de la moto.C'est pas possible je vais perdre toute la visserie.Ca vibre mais ça vibre c'est dingue.
Après des menaces du proprio (qui accessoirement me sert aussi de beau frère),je lui rends le 748 et reprend mo GSXR,C'est fade
.
Quelques années passent et en 2009,j'achéte un monster 1100S.
Nous sommes maintenant 3 à la maison car entre a période du GSXR et celle du monster,est arrivé un petit bout à la maison qui fait toute ma fierté et maintenant ilest en âge de faire dela moto avec papa
.
Qu'une solution,la maman doit passer le permis.Pour lui mettre un peu plus la pression,je lui achete avant même son inscripion un monster 620S ie Senna de 2003.
Du coup,le code,plateau et route tout est réussi du 1er coup
Et nous voilà arppantant les routes de l'Yonne à 3.
Mais j'ai toujours en tête cette fameuse 748 qui m'a donné le virus de la marque et je cherche,je cherche,et je cherche jusqu'au jour où je trouve un 748S version Senna de 2002 affichant 56000km.
Il fait maintenant parti de la famille avec les deux autres monsters.
J'ai eu vent de l'existance de ce forum grace à DESMO-1100M qui dans sa signature sur le Forum "Thenewmonster.org"mentionne le nom de ce forum.
A+ Look