bonjour à tous,
Moi, c'est Reynald. J'ai 36 ans et je suis originaire du rhône... Lyon pour être plus précis. Je suis ingénieur informaticien depuis 15 ans bientot, après avoir fait 4 années d'études en mécanique moto (dont 2 en alternance), 2 années de concession (me jeter pas des pierres...) et 3 années de circuit... Mécanicien en coupe Ducat'.
Avant de posseder (ou plutôt d'être possédé) par ducat'... J'ai eu quelques japonnaises... des à trous qui puent, des grosses mono-gamelle et des 4 en lignes... Soit des 350 RDLC, XT600, 750 GPZ et 750 GSX-R de 88 (que j'ai d'ailleurs toujours et dont je ne suis pas pret de me séparer... 11 ans de bons et loyaux services, sans même un joint à changer...). Maintenant, j'ai donc mon GEX, mon 916 et un utilitaire au quotidien... un 600 CBR !!!
Maintenant, pourquoi je suis venu à Ducati... Ben parce que c'est eux qui ont fabriquer le digne successeurs des GSX-R ... la 916... Si elle avait été japonnaise je serais pas là. Bref, vous l'aurez compris (ou pas) ... je suis venu a Ducati car ... JE VOULAIS UN 916.
Forcément, j'ai bien entendu pris soins de lire les topics principaux (basculeurs, embrayage, carter fendus, etc...) sur la moto et l'ai acheté avec son lot d'emmerdes prévisibles... Mais j'assume et j'ai hate que ça me saute tout à la tronche (d'ailleurs, c'est fait... roulement de boite H.S. et carter fissuré à l'emlacement du roulement...)
Bien entendu, je vais m'occuper personnellement d'absolument tous l'entretien... même si il faut refaire les coussinets de bielles !!!
Bonne fin de journée à tous... et au plaisir de croiser vos roues !!!
Lesstath