Pour les chiffres voici à quoi ça correspond :
La capacité en Ah : c'est en gros (les tatillons vont me filer des baffes) la quantité d'énergie électrique contenue dans ta batterie, ça signifie qu'elle peut te fournir X ampères pendant 1 heure.
Sur une moto piste tu t'en fout un peu parce que une fois le moteur démarré, ça consomme pas beaucoup (calculo/bobines/injecteurs/compteur), et que l'alternateur est largement capable de compenser.
Le CCA c'est expliqué, c'est le pic de courant que peux te fournir la batterie pendant pas longtemps.
C'est vraiment ça qu'il faut regarder pour démarrer.
Ma batterie d'origine était limite donc j'ai pris ça, mais j'ai pas encore testé du coup :
http://www.masolise.com/batterie-moto-ulm-lithium-12v-c2x9183182C'est le même CCA que ton 2eme lien, donc bien
La capacité est moins élevée mais on s'en fout un peu.
Par contre le poids est plus faible : annoncée pour 910g.
Pour 197 euros annoncés, je crois que tu peux trouver un peu moins cher ailleurs même.
En plus, c'est français.
