nursing-personal

Auteur Sujet: Evolution des boites à air de 1994 à 2010  (Lu 6796 fois)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1507
    • 1098R
Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« le: mars 15, 2013, 20:17:54 »
en image

916 racing 96


916 racing 98


996RS 99


996RS 00



996RS 01


998RS 02


748R 01


999RS 04


1098RS/1198RS

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2271
Re: Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« Réponse #1 le: mars 15, 2013, 20:52:48 »
On a l'impression que plus on avance dans le temps et plus c'est le bordel ^^
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1434
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« Réponse #2 le: mars 15, 2013, 21:10:58 »
intéressant de voir ça!
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
Re : Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« Réponse #3 le: mars 15, 2013, 21:25:31 »
Sur le 1198RS, le reniflard passe directement dans la BAA sans passer par le decanteur?
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1507
    • 1098R
Re : Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« Réponse #4 le: mars 15, 2013, 21:50:39 »
sur les 1098 le décanteur est intégré à la boite à air
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne monstermann

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 190
    • 998
Re : Evolution des boites à air de 1994 à 2010
« Réponse #5 le: mars 15, 2013, 23:24:12 »
une mine d'infos !