précharge du ressort version Usine ... avec la petite bouteille qui va bien...
Une FGR200 öhlins avec des étriers Brembo qui ne sont pas au catalogue...
la fourche Öhlins "TRSP" de Checa : "Through Rod Solid Piston"
les corps d'injection pilotés électroniquement, pour une traction optimum et un frein moteur géré par ordi....
L'ordinateur de bord..l'ECU Marvel 4, une usine à gaz , émuable, permettant de gérer tout sur la moto, richesse, avance à l'allumage, controle du travail des supension, controle du pilote (temps d'ouverture des gaz, vitesse...), controle de la température des pneux ect....
l'amortisseur de idirection positionné devant le té, pour laisser de l'espace au réservoir de 24L.
On remarque le réservoir additionnel vissé à droite de l'amortisseur de direction (couleur laiton)
Une petite vue de la tubulure alu du radiateur, ainsi que du réservoir destiné à recevoir la mise à l'air du réservoir carburant