Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
851/888
»
Restauration 888.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Restauration 888. (Lu 13198 fois)
Grand Pharaon
Riders de bronze
Messages: 421
Restauration 888.
«
le:
octobre 04, 2012, 11:46:10 »
Je suis tombé là dessus en fouinant sur le net.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=47919.0
Je tenais à partager ce liens car l'article est magistralement détaillé et illustré et la restauration vraiment exemplaire. J'ai pris un plaisir fou à tout lire, j'ai dévoré l'article! Un bouleau de titan aussi bien dans la restauration elle même que dans la rédaction du compte rendu.
Chapeau l'artiste!
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : Restauration 888.
«
Réponse #1 le:
octobre 04, 2012, 12:02:12 »
oui je l'avais suivi sur Planète ... chapeau !
Ca serait top qu'il viennent nous présenter son projet ici ... mais bon
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Grand Pharaon
Riders de bronze
Messages: 421
Re : Restauration 888.
«
Réponse #2 le:
octobre 04, 2012, 12:56:41 »
Ca donne envie de restaurer en tout cas!!!!!!
IP archivée
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : Restauration 888.
«
Réponse #3 le:
octobre 04, 2012, 13:25:48 »
C'est clair qu'il a bossé comme un chef, ca a du lui prendre un sacré temps mais le résultat vaut le coup !
IP archivée
Grand Pharaon
Riders de bronze
Messages: 421
Re : Restauration 888.
«
Réponse #4 le:
octobre 04, 2012, 13:47:09 »
Oui franchement respect le gars. J'aimerai bien savoir ce que ça a donné coté budget, à mon avis ça a quand même du douiller!
IP archivée
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : Restauration 888.
«
Réponse #5 le:
octobre 04, 2012, 14:16:06 »
Il en a visiblement fait une bonne partie lui même, après y a un peu de pièces comme la olhins, les étriers et les pièces de la prépa moteur, mais dans tout ca il y a beaucoup d'huile de coude.
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : Restauration 888.
«
Réponse #6 le:
octobre 05, 2012, 21:31:08 »
Il a bien bossé BABA
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
flo996
Riders débutant
Messages: 56
748 Bip full Öhlins :-)
Re : Restauration 888.
«
Réponse #7 le:
octobre 07, 2012, 14:09:52 »
Ce n'es pas une Öhlins la fourche. C'est une fourche de 916 anodisé...
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re: Restauration 888.
«
Réponse #8 le:
octobre 07, 2012, 15:49:14 »
Oui mais l'amorto à l'arrière ?
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
flo996
Riders débutant
Messages: 56
748 Bip full Öhlins :-)
Re : Restauration 888.
«
Réponse #9 le:
octobre 07, 2012, 17:24:45 »
Je parlais de la fourche car Desmo Enzo disait LA Öhlins...
IP archivée
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : Restauration 888.
«
Réponse #10 le:
octobre 07, 2012, 19:43:45 »
Exact, c'est parce que je m'étais plus attardé sur les pieds de fourche ou je trouvais la couleur assez moyenne.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
851/888
»
Restauration 888.
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK