c'st surtout que plus j'en fait plus je découvre qu'il en reste à faire....
pour le DTC
le capteur de rotation de roue avant qui est sur une patte qui se prend au niveau de l'étrier gauche et qui "capte" les plots sur les disques.


la les étriers sont en entraxe de 108 du coup la patte de déport du support ne passe pas , en plus les disque passent plus prêt des étriers, donc même si on coupe la partie inférieur de la patte , on ne pourra pas la mettre. , après y a le problème des disques qui ne possède pas les plots d'origine.
je ne peux pas me servir des vis de disque comme "plots" puisqu'elles sont au nombre de 5 , alors qu'il me faut 6 plots à 60°
donc va falloir usiner un support de capteur et intégrer 6 plots sur les disques
Pour le capteur de rotation de la roue arrière (capteur vitesse)
alors là c'est le pompon


le disque de RS fait 215mm de diamètre contre 245 pour celui d'origine.
en plus ce disque minuscule est flottant, a 6 œillets, et y a pas la place physiquement d'intégrer 4 plots à 90°
pour le moment j'ai pas encore trouvé de solution du coup l'ensemble trône sur mon bureau, pour que je le vois tous les jours dans le cas ou j'aurai un déclic...
Incompatibilité PR19/poignée tirage rapide et commodo droit (démarreur et coupe circuit).
la carcasse de la poignée tirage rapide est tellement grosse, qu'elle oblige à placer le PR19 à une distance donnée, afin d'éviter une interaction entre le levier du PR et la carcasse de la poignée, du coup le pR19 n'est pas collé à la poigné , mais n'ai pas assez éloigné pour permettre la pose d'un commodo, et c'est pareil de l'autre coté du PR19. va falloir envisager d'usiner un truc comme ça


puis y a l'intégration des ventilateurs....là c'est simple faut coller des trucs énormes dans un espace ridicule et très encombré. faut tout intégrer à blanc , donc refaire les support des de ventilateur réglable dans tous les sens, tout essayer jusqu'à ce qu'on trouve une position ou ça passe, refaire les plans , refaire les supports de ventilateurs , les pattes à souder sur le radia( a l'alu ..chic), , puis croiser les doigts pour que je ne me plante pas.
sortir le moteur, remplacer la boite de vitesse "course" par une boite route, le volant léger par un volant route (histoire que le démarreur puisse lancer le moteur. par contre je vais essayer de rester sans les ressorts de rappel de soupapes. on verra si ça change le ralenti.
après j'attaque l'électricité, modification du faisceau parce que y a des connecteurs qui ne tombent pas au bon endroit, ça entre en collision avec les réservoir , des protection thermique .... puis d'origine ça aide pas au démontage rapide...puis j'aimerai câbler le tableau de bord à la "RS", chinter les neiman ect... for the fun.
voila c'est juste histoire de ne pas me faire chier durant les vacances