j'ai lancé la version "route"



la peinture c'est du poli-lustré... v'là la galère !!! 2 semaines de taff !! poncer la peau d'orange du verni au 800, puis 1200 , puis 2000, puis polisheuse gros grain, puis fins.... vérifier qu'il n'y a it plus de microrayures, si c'est le cas...on recommence au 1200..2000..polisheuse.... puis re vérification... pfff
va falloir réaliser des manches à air "maison , parce que les origine sont trop petites et les road racing ne passent pas avec les tés large
sinon découpe du flanc gauche obligatoire pour la durite d refroidissement sup
le resta va plutôt bien...
reste à
-petite session de peinture pour les flancs et le bac et quelques retouches par ci par là
-intégrer un calorstat (projet en cours)
-réaliser un câble d'accélérateur, pas trouvé de câble multibrins acier très souple, alors je vais essayer avec un fil de kevlar, ça au moins c'est souple!
-intégrer du ventilateur pour le radiateur (vu la place ça va être folklo à gauche et encore plus le coté doit...chic
et finir l'électricité capteur de rotation arrière, avant, contact ON/OFF
-remplacer la boite de vitesse et le volant moteur
-usiner les entretoises de disque avant
-adapter une paire de flancs de réservoir carbone DP
et j'en oubli c'est sûr
allé rdv au prochain épisode