Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
44
45
[
46
]
47
48
...
50
En bas
Auteur
Sujet: 1198RS (Lu 284957 fois)
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
1198RS
«
Réponse #675 le:
mars 08, 2015, 23:41:51 »
Citation de: fab le mars 08, 2015, 21:23:50
je file un coup de valise cette semaine pour le TPS
ça te permettra aussi de voir si y'a les infos capteurs semblent bonnes et éventuellement si y'a des messages d'erreur enregistrés
(et faire quelques tests voir si le matos réagis normalement)
juste un mauvais réglage du TPS ça paraîtrai étonnant, faudrait vraiment qu'ils soient décalé non ? pour injecter sur 4 inj. avec papillon fermés..
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #676 le:
mars 09, 2015, 06:04:32 »
oui je sais ,mais n'hésites pas si t'as une idée à me soumettre, ça m'épargnera peut être des heures de boulot
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
floo955
Riders de bronze
Messages: 214
1098S
1198RS
«
Réponse #677 le:
mars 09, 2015, 08:11:27 »
Ben déjà, si tu essayes le Microtec sur ta brêle de route et qu'il marche, c'est que tu as un soucis de faisceaux sur celle de piste.
ça pourrait expliquer une valeur de TPS à l'ouest par exemple
Par contre, c'est quoi ce que tu appelles relais d'allumage ?
Et sur le microtec y'a marqué quoi quand tu dis qu'il se met en sécu ?
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #678 le:
mars 09, 2015, 17:23:34 »
le relai qui amène le + aux bobines , aux injecteurs et à la pompe à essence
y a rien qui donne l'info que le microtec se fout en sécurité, juste que tu entends le relais claquer au bout de 3s.
le microtec coupe la commande du relai.
alors que l'ecu d'origine ne le fait pas.
je vais jouer aux chaises musicales avec mes ecu sur la moto de route afin d'identifier où se trouve le problème
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
1198RS
«
Réponse #679 le:
mars 10, 2015, 17:49:59 »
pour le microtec y a pas un software developpé avec qui te permet de voir l'angle tps, les codes erreurs, faire le reset tps??
ça sentirait pas mauvais de l'antidemarrage par là.
Si avec l'ecu d'origine le relais ne pose pas, la moto demarre ?? pas de probleme c'est que ton faisceau est bon !
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #680 le:
mars 10, 2015, 21:38:21 »
ba non elle démarre pas , ça injecte trop au démarrage...
faut que j'essaye un autre faisceau elec sur la moto, voir si j'ai merdé quelque part...
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
1198RS
«
Réponse #681 le:
mars 10, 2015, 22:37:35 »
Tu as essayer de débrancher 2 des injecteurs voir si ça craque un peu, même mal ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #682 le:
mars 11, 2015, 06:21:06 »
oui
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
floo955
Riders de bronze
Messages: 214
1098S
1198RS
«
Réponse #683 le:
mars 11, 2015, 08:55:12 »
A mon avis, le plus rapide, c'est encore de valider le fonctionnement du microtec sur celle de route.
S'il fonctionne c'est que tu as très probablement un soucis de faisceau.
Si je me rappelle bien, tu n'a pas modifié le faisceau tout de suite, il marchait au début ?
(Pour info LL il n'y a pas d'antidémarrage sur le microtec, il ne prend pas en compte cette info. Enfin du moins le mien fonctionne comme ça. Par contre il est vrai qu'il y a une page dans le soft qui parle de code, j'ai pas encore compris de quoi ça parle
)
Par contre fab tu peux vérifier tes valeurs TPS déjà avec le Microtec, voir si ça correspond à peu près aux valeurs par défaut du soft.
Menfin je pense que tu sais déjà tout ça
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
1198RS
«
Réponse #684 le:
mars 11, 2015, 14:47:29 »
Fab, je n'ai pas suivi comment tu retranscris ta carte d'injection du RS dans le microtec, mais est-ce que cela puisse être une source d'erreur pour les injecteurs?
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #685 le:
mars 11, 2015, 18:10:04 »
ba oui , je sais... c'est pour ça que je vais essayer le microtec tel quel sur ma moto de route.
si ça plante , c'est soit ma carto qui fait planter , soit le microtec qui est dead.
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #686 le:
mars 16, 2015, 20:10:06 »
j'ai remplacé le faisceau, mis l'ECU d'origine avec carto RS et elle à démarré (pour la première fois)
donc j'ai un problème avec mob faisceau maison....
je vais ré essayer avec le microtec pour voir.
puis a force de chercher , je vais trouver la panne
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
1198RS
«
Réponse #687 le:
mars 16, 2015, 20:29:28 »
mais oui, surtout que tu as des pièces de rechange ! c'est galère mais tu as tout ce qu'il te faut , par déduction ça va aller vite
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
1198RS
«
Réponse #688 le:
mars 16, 2015, 20:57:24 »
Et puis d'abord si tu voulais avoir un truc qui soit simple, bah tu fais comme tout le monde : tu vas en concession et tu raques pour avoir la moto de tout le monde
Courage en tout cas pour ta recherche de panne.
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
1198RS
«
Réponse #689 le:
mars 16, 2015, 21:35:07 »
c'est une bonne nouvelle, reste à repasser en revue le faisceau
bon courage ! et au moins tu sais que le problème se cache par là !
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Imprimer
Pages:
1
...
44
45
[
46
]
47
48
...
50
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK