nursing-personal
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9
...
50
En bas
Auteur
Sujet: 1198RS (Lu 285210 fois)
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
1198RS
«
Réponse #90 le:
décembre 29, 2012, 20:56:13 »
miam miam miam
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #91 le:
décembre 29, 2012, 21:05:23 »
le cadre de 1198RS provenance Team Barni, neuf de stock, récupéré la semaine dernière de peinture époxy
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
1198RS
«
Réponse #92 le:
décembre 29, 2012, 21:13:55 »
tu sais combien developpe a peu pret le moteur ?
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #93 le:
décembre 29, 2012, 21:28:02 »
205cv à la roue avec l'ECU marvel 4
cet ECU à la capacité de paramétrer l'injection et l'allumage en temps réel, truc que l'ECU des motos de route n'est pas capable de faire. du coup avec le Marvel 4 il y a 10 à 15 cv de plus.
Donc avec mon ECU de 1098R je m'attends à 190CV à la roue, m'enfin on verra
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #94 le:
décembre 29, 2012, 21:32:04 »
la fourche ohlins usine FG286 , celle qu'ils utilisent en moto GP
ça c'est sex !!
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
1198RS
«
Réponse #95 le:
décembre 29, 2012, 21:39:10 »
C'est beau le doré comme ça :p
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #96 le:
décembre 29, 2012, 21:50:12 »
allé hop là je vais dormir..
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #97 le:
décembre 30, 2012, 18:16:36 »
je viens de refaire mes connecteurs de carburant
cette version est plus sympa
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
1198RS
«
Réponse #98 le:
décembre 30, 2012, 18:38:08 »
Pour les avoir vues en vrai cet aprem, ce sont de très belles pièces. Beau boulot
IP archivée
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
1198RS
«
Réponse #99 le:
janvier 01, 2013, 09:02:47 »
Bravo encore pour ce post , ya du beau boulot .C 'est sympa de voir un peu de matos d'usine et de comparer , de comprendre les différences par rapport aux motos de série ;
dommage que je ne sois pas dans le coin pour pouvoir observer ca de plus pret
vivement la suite
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
1198RS
«
Réponse #100 le:
janvier 02, 2013, 14:14:40 »
c' est quoi qui pend à l'arriere c'est le regulateur de tension ? modele specifique?
IP archivée
matthieu
Riders débutant
Messages: 175
1198RS
«
Réponse #101 le:
janvier 02, 2013, 16:31:01 »
DTC...
IP archivée
pimouss
Riders de bronze
Messages: 372
749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
1198RS
«
Réponse #102 le:
janvier 03, 2013, 17:22:55 »
Petite question, pour ce moteur de RS, est ce qu'il faut que l'injection, faisceau, puce, ligne doivent imperativement venir d'une RS ou un panachage R voir standard et possible ?
IP archivée
S'envole vers d'autres cieux.
Phi996SPR
Riders d'argent
Messages: 543
996SPR 1079R
1198RS
«
Réponse #103 le:
janvier 03, 2013, 18:28:34 »
je laisse Fab répondre puisqu'il roule tous les jours avec le même moteur dans sa R
IP archivée
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
1198RS
«
Réponse #104 le:
janvier 03, 2013, 18:32:21 »
Sauf que la on est entrain de voir pas mal de choses pour faire des évolutions
Mais grosso modo tu peux rouler avec du faisceau, puce, injection de standard mais tu ne tireras pas le max de la moto. Déjà qu'apparemment entre l'ECU de R bien paramétré et un Marvel 4 sur les WSBK il y a une différence de pas loin de 15cv en faveur du dernier !
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9
...
50
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK