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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 285622 fois)

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« Réponse #345 le: octobre 20, 2013, 11:58:00 »
c'est ça la passion  :D

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« Réponse #346 le: octobre 26, 2013, 19:57:35 »
v'là l'artiste , à l'ancienne...


bon voici le résultat usiné et assemblé.

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« Réponse #347 le: octobre 26, 2013, 19:58:40 »
héhé ! Tu t'es encore amusé aujourd'hui :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

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« Réponse #348 le: octobre 26, 2013, 20:02:19 »
du coup là je peux mettre 4 cibles/90° pour le capteur à effet hall

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« Réponse #349 le: octobre 28, 2013, 20:11:23 »
la suite ! la suite !

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« Réponse #350 le: octobre 28, 2013, 21:57:06 »
l'a fallu faire un ptit dégagement à l'intérieur de la frette... mais là tout à l'air de bien se passer.


reste a faire les cibles magnétiques


 et installer le capteur à effet hall de RS qu'il va falloir recabler pour le faisceau de 1098R
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« Réponse #351 le: octobre 29, 2013, 04:40:19 »
franchement hallucinant comme taf ! tu n'a jamais pensé monter une méca comme ça dans une 916/996.... tu nous aurais fait une bécannes de barge !

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« Réponse #352 le: octobre 29, 2013, 08:21:15 »
si...mais dans la vie y a un facteur limitatif....les tunes.
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« Réponse #353 le: octobre 29, 2013, 08:32:37 »
On est tous pareil  :(

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« Réponse #354 le: octobre 31, 2013, 20:43:03 »
Bon ba j'ai mis une batterie pour voir


mais ça ne me plait pas trop ....
le régulatuer de tension Ducati et la batterie Lithium....a mon avis ça va pas le faire longtemps
alors j'ai commandé la conception d'un régulateur maison 'intelligent et incrammable" à mon cher père.

bon , ba je rebascule sur le frein arrière.
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« Réponse #355 le: octobre 31, 2013, 20:54:54 »
c'est beau  :)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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« Réponse #356 le: octobre 31, 2013, 21:03:12 »
vl'a le frein arrière


reste à installer les cibles magnétiques et le capteur à effet hall
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« Réponse #357 le: octobre 31, 2013, 22:38:08 »
je m y connais pas trop en électricité mais, ils utilisent quoi sur les RS? celui ci ou un autre?

ton régulateur maison, tu penses que tu vas pouvoir gagner du poids?

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« Réponse #358 le: octobre 31, 2013, 23:10:13 »
pour le régulateur y a 2 raisons:
le ducati d'origine c'est de la merde , ça crame souvent
puis une batterie Lithium ça ne se charge pas comme une batterie au plomb, faut charger élément par élement, puis éviter de surcharger , mais permettre de lacher les Ah pour le démarrage

bref c'est plus pour une question fiabilisation et de durée de vie de la batterie.
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« Réponse #359 le: octobre 31, 2013, 23:31:43 »
et les régul mosfet ? t'as regardé ? ça n'a pas l'air mal sur le papier

 

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