Tu pourrais nous en dire un peu plus ?
Combien de bornes, est ce que c'est aussi linéaire que ce que tout le monde dit, le chassis ...
Bon, j'ai mis du temps à répondre parce que pas trop le temps en ce moment. Voici vite fait des commentaires. Pas le temps de me relire donc désolé pour les fautes.
Je l'ai eue neuve mi-juillet. Aujourd'hui, elle a presque 3500km.
Pour la partie cycle :Il y a une biellette au niveau de l'amortisseur arrière, permettant de changer sa position (positions F = Flat et P = Progressive).

Pour faire court : la position F est destinée au circuit (sur route, c'est infernal sur surfaces bosselées), la position P est plus adaptée sur route (filtre mieux les irrégularités du revêtement) et/ou le roulage en duo . J'insiste sur le fait que cela n'influence que la position de l'amortisseur et aucunement les autres réglages (compression, détente, précontrainte, assiette).
Bref !
En flat (mes 1000 premiers km), la moto est d'une rigidité et stabilité exemplaire. La grosse contre-partie est le confort. Imaginez : passer sur une simple plaque d'égoût est presque une torture... Du coup, de nombreuses routes que je qualifiais jusque là de billards étaient déclassées en routes défoncées

Par contre, sur piste, ou sur de PARFAITS billards c'est top

En progressive, ça reste rigide mais plus maniable et plus confortable.
De manière plus générale (F ou P), c'est un vélo. Ayant eu auparavant une R6, je n'ai pas trouvé de différence côté maniabilité. Mieux, je l'ai trouvée aussi facile ... voire plus : les suspensions sont tellement meilleures... J'ai remarqué cependant (sur route) que l'on va facilement vite dans les virolos.
Reste à l'essayer sur circuit (septembre, sinon en 2013).
Le confortSelle d'origine : étonnamment confortable pour les poignets ! Aucune douleur après 350km de virolos. Par contre, les fesses, si vous roulez en étant statique sur la moto (sans déhancher) ... aïe aïe aïe ... je n'ai jamais eu autant mal aux fesses après 100km ! Ci-dessous pour info une comparaison avec sa prestigieuse devancière.

Selle confort : ouf pour les fesses ! Par contre, du coup, les poignets perdent au change. Mais ça reste honnête et moins extrême qu'une 848 par exemple.
Le moteurJe le connais surtout en dessous de 7000tr/min (sur 12000 possible). Car le rodage s'est fait sur les 2500 premiers kilomètres... Puis, quand j'ai passé le cap, j'étais sur 3 jours de vacances-moto en Auvergne, avec un pneu arrière fatigué, qu'il fallait absolument préserver jusqu'au retour

Donc, j'ai à peine tapé dedans. Mais pour le peu que je l'ai fait : rrrrrrhaaaaaa que c'était bon ! Un TWIN avec de l'allonge c'est top ! Je manque de référence car :
- c'est ma 1ère SBK bi-cylindre que je me sens capable d'exploiter (j'ai eu une RSVR1000 dans ma jeunesse, mais euh... de trop faible niveau côté pilotage, je n'osais pas exploiter plus de la moitié de la plage moteur) ;
- c'est ma 1ère 1000cm3 depuis la RSVR.
Pour ce que j'en pense : c'est coupleux à bas régime,comme tout twin, mais limite linéaire quand même sous 5000-6000tr/min, et c'est explosif vers les 7500-8000tr/min. Par contre, il y a un creux (tout à coup ça pousse moins) plutôt déconcertant vers les 6500-7500 tr/min.