alors j'ai suivi les fils sur le schema elec du 999 MY2005 et j'ai trouvé ça
Compteur Pin04 - O/Bk => Pin2 Antenne
Compteur Pin05 - O/W => Pin1 Antenne
Compteur Pin08 - W/Y => Pin12 raccord central => R/Bk => ECU Body 29 (MPXCAN-)
Compteur Pin10 - Bn/R => Pin2 Part40 (Arrivée)
Compteur Pin14 - W/R => Pin13 raccord central => R/W =>ECU Body 20 (MPXCAN+)
Compteur Pin15 - O/B => Pin11 raccord central => Br/R => ECU Body 7 (Key Lock)
Compteur Pin16 - Gr/R => Pin+ Air
Compteur Pin17 - P/Y => Pin16 raccord central => P/Y => Pin3 Reservoir
Compteur Pin21 - Bn/Bk => Pin10 raccord central => B/Y => ECY Body 1è (Key Sense)
=> Pin3 commodo droit (Engine stop)
=> Fusible 7.5A (Key ON)
Compteur Pin22 - Bk => Pin9 raccord central => regulateur Bk
=> Fils de masse de l'ECU
=> File de masse general ...(pompe essence battery)
Compteur Pin23 - R/W (26) => Fusible 3A (NQS)
Compteur Pin26 - R/W (23) => Fusible 3A (NQS)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Compteur Pin01 - W/G => Pin8 commodo gauche (Turn)
Compteur Pin02 - Y => Pin7 raccord central => Pin5 Feu arrière
=> Pin5 commod gauche
=> Feu de position
Compteur Pin03 - Y/Bk => Pin4 commodo gauche (passing)
Compteur Pin06 - G/Y => Pin4 raccord central => Pin1 Feu arrière
Compteur Pin07 - G/Bk => Turn light
Compteur Pin09 - W/Bk => Pin10 commodo gauche (Turn)
Compteur Pin20 - Gr/Bk => Relais Feux
Compteur Pin24 - G/W => Turn light
Compteur Pin25 - P/Y => Pin3 raccord central => W/G => Pin2 Feu arrière
par contre quand je regarde sur mon faisceau avant racing j'ai pas les memes couleurs
et les pins suivantes sont cablées
2/4/5/6
8/10
14/15/16/17
21/22/23/25/26
comment ça se fait que les pins pour le commodo gauche soit câblé alors que l'on en pas besoin sur une moto de piste.
ou alors y a un truc que je comprend pas...
à quoi sert la prise 'arrivée' referencé 40
voir là
http://www.desmo-riders.fr/l%27atelier/faisceaux-simplifies-%28pour-pistarde%29/