oula non j'ai pas les fiches d’homologation du SBK
pour les pièces des 916 factory, en principe c'était les 916Racing compé client de l'année d'après
F96 c'est l'arrivée des grosses manches à air et tête de fourche gros volume
boite à air avec proéminence qui prend la place du vase d'expansion, ce dernier passant en alu devant la colonne de direction.
rampe d'injection en 54mm (qui était proposé en kit pour les compé clients)
(le passage en Ø60 c'est sur la F97 alors que la R97 était en 54)
la fixation du réservoir avant passe à 2 pins à la place des 2 vis tampons avant de la boite à air et 2 fourchettes sur le réservoir
sur le carter moteur est ajouté un puisard en aluminium. en 1997 il sortira sur les compé clients , puis passera en magnésium en 98
ah oui adoption du gros axe de roue arrière style MV agusta aussi sur les F96
bref...pour savoir ce qui avait le droit de rouler en 96, voici la fiche d’atelier des compé client 1996:





y a 35 pages...