oui... mais c'est pas joli non plus...
Le proto qu'ils avaient présenté en 2018 à l'EICMA était bien sympa
mais bon quand c'est arrivé chez les concess: ça ressemblait plus vraiment à ça....
Sinon à l'utilisation c'est pas mal:
Niveau moteur ça pousse à peine moins qu'un 1200 Ducati, tu peux lâcher l’embrayage au ralenti en 1ère , ça prend 15km/h et pas de coups de pistons.
les montées en régime sont linéaires, vives et souples
l'embrayage est souple , y a l'ABS total , juste l'avant (supermot) ou tu peux tout couper, le traction contrôle, 4 modes de conduites (sport, street, rain et track) qui modifient beaucoup le comportement moteur , y a une fonction anti wheeling (ça sert à rien
), launch control (à l’arrêt tu mets la poignée des gaz en grand , tu lâches l’embrayage d'un coup et l'ordi de bord s'occupe de gérer un départ genre dragster , ça existe aussi sur la Diavel, ça sert à rien.... , y aussi un truc qui gère le frein moteur je crois.... la gestion de poignées chauffantes, du bluetooth ect..... c'est un merdier pour un mec comme moi qui suit un peu réfractaire à la technologie.
t'aurais du voir ma tête quand le gars il me présentait toutes les options en 15s sur le tableau de bord ... mdr
la partie cycle est bien , le train avant serait le même que celui du Superduke 1290... les étriers Brembo Stylema (comme sur la Panigale V4) disques en Ø320
l'amorto est du même acabit que la fourche.
même les pneus sont sympa, bon ils sont très tendre, mais ils sont bien, en rodage sans forcer tu les emmènes au bout...
arrière:
avant
bref à rouler c'est très sympa. voila