l'alternateur c'est simple tu le débranches , démarre et mesure. tu dois avoir 20V alternatif au ralenti je crois , tu accélères doucement et tu regardes si la tension augmente jusqu'a 70V max.
le régulateur:
tu le débranches des 2 cotés
tu testes avec l'ohmmètre ou sonnette les bobines donc tu le mets sur les fils jaunes et tu fais toutes les combinaisons, le jus ne dois pas passer sinon c'est que c'est cramé
pour les diodes:

fils rouge du multi sur le jaune 1 et le noir sur le rouge de l'autre connecteur si le jus passe , tu mets sur l'autre rouge ça doit passer aussi
par contre ça ne doit pas passer sur les verts si tu es passant avec les rouges ! ou inversement
le jus dois toujours passer du jaune a 2 fils de la meme couleurs donc si tu as ça avec le rouge coté fils jaune:
jaune 1 - rouge 1 et 2 passant
jaune 1 - vert 1 et 2 pas passant
jaune 2 - rouge 1 et 2 passant
jaune 2 - vert 1 et 2 pas passant
jaune 3 - rouge 1 et 2 passant
jaune 3 - vert 1 et 2 pas passant
tu refais la meme chose a l'envers avec le fil noir coté fils jaune
jaune 1 - rouge 1 et 2 pas passant
jaune 1 - vert 1 et 2 passant
jaune 2 - rouge 1 et 2 pas passant
jaune 2 - vert 1 et 2 passant
jaune 3 - rouge 1 et 2 pas passant
jaune 3 - vert 1 et 2 passant