2
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Supermono Engine Project
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Supermono Engine Project (Lu 95609 fois)
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #30 le:
décembre 20, 2019, 15:58:14 »
Il me semblait bien aussi !
Bon ben y a plus qu'à trouver une rampe de 10 ou 1198
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Supermono Engine Project
«
Réponse #31 le:
décembre 20, 2019, 16:06:30 »
faut aussi les pipes d’admission et les cornets qui vont avec (dimensionnés en conséquence)
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #32 le:
décembre 20, 2019, 16:07:56 »
Les pipes c'est l'emboîtement du corps qui change ou juste l'intérieur ?
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
Supermono Engine Project
«
Réponse #33 le:
décembre 20, 2019, 16:46:20 »
A tout hasard
les caracteristiques des injecteurs
http://www.thunder-max.com/techdocs/FuelInjectorSpecs.pdf
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Supermono Engine Project
«
Réponse #34 le:
décembre 20, 2019, 18:25:33 »
Citation de: SamC le décembre 20, 2019, 16:07:56
Les pipes c'est l'emboîtement du corps qui change ou juste l'intérieur ?
l'intérieur
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #35 le:
décembre 23, 2019, 11:02:38 »
Ok cool, donc je vais garder ma pipe de 1098 et la retailler
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Supermono Engine Project
«
Réponse #36 le:
décembre 23, 2019, 16:04:31 »
et faudra aussi retailler les ports d'admission de ta culasse en fonction
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #37 le:
décembre 23, 2019, 19:30:58 »
Ca c'est pas un problème pour moi
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Supermono Engine Project
«
Réponse #38 le:
décembre 24, 2019, 06:18:33 »
tu gardes les AAC d'origine ou tu y colles des AAC de R?
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #39 le:
décembre 24, 2019, 08:24:15 »
Origine pour commencer
Je vais déjà essayer de le faire tourner sans trop de vibration et on verra plus tard pour tirer des CV
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #40 le:
janvier 10, 2020, 09:47:42 »
La première grosse bien vient d'arriver:
La carter pour la basculeur, usiné dans du 7075 pour encaisser les contraintes
Il me reste a lui percer la montée d'huile, 2-3 chanfreins et arrondis et le contre-perçage pour le goupillage en position
Bref y a du boulot avant que les autres pièces n'arrivent
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Supermono Engine Project
«
Réponse #41 le:
janvier 10, 2020, 14:30:17 »
elle fait bien costauds cette pièce
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #42 le:
janvier 10, 2020, 15:16:52 »
Oui mais faut dire qu'il y a de sacré effort qui vont passer dedans, ça va encaisser en balancier à 11 000tr/min
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Supermono Engine Project
«
Réponse #43 le:
janvier 10, 2020, 19:18:17 »
Les fonderies Alu c'est de 200 à 330 Mpa et le 7075 jusqu'à plus de 560 Mpa en fonction de l'état du recuit.
Je ne me rends pas compte des dimensions de la pièces.
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Supermono Engine Project
«
Réponse #44 le:
janvier 10, 2020, 20:24:48 »
Oui je sais bien
C'est pas si gros que ça, au niveau de l'axe ça fait 12mm d'épais
Ça devrait tenir
J'attends maintenant le basculeur avec impatience
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
10
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Supermono Engine Project
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK