Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
851/888
»
888 Strada evo injection
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
6
7
En bas
Auteur
Sujet: 888 Strada evo injection (Lu 71734 fois)
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
888 Strada evo injection
«
Réponse #60 le:
mai 07, 2019, 17:05:20 »
Faut passer chez NR bike pour finir cette carto.
IP archivée
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #61 le:
mai 07, 2019, 18:12:52 »
Effectivement c'est la dernière etape, mais au niveau carto il ne doit pas y avoir beaucoup à faire, vu les resultats c'est pas mal au point., par contre connaitre la cavalerie avant d'attaquer le ligne d'echappement ça m'interesse bien aussi.
Plus près encore de chez moi il y a aussi Franck Garage
https://www.franck-garage.com
, moins connu que NR Bike mais qui a l'avantage pour les Ducati d'avoir bossé sur ces machines pour un "store" Ducati avant de se mettre à son compte il y a qqs années.
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
888 Strada evo injection
«
Réponse #62 le:
mai 07, 2019, 18:23:16 »
Curieux de voir les chiffres.
IP archivée
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #63 le:
mai 07, 2019, 18:32:46 »
Une base qui peut servir pour la comparaison
http://www.bikeboy.org/888.html
quoique l'on ne connait pas exactement ses normes de mesures,
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #64 le:
mai 09, 2019, 11:34:50 »
Voilà ce que j'aimerais faire ou trouver pour la ligne d'echappement
Ces lignes ont été faites en deux diamètre 50 et 45mm, 50mm pour les aac de SPx et 45mm pour les aac de Strada, ce qui m'interesse c'est celle en 45mm, comme sur les deux photos de dessous, qui est aujourd'hui très rare, en 50mm on en trouve encore facilement. Si quelqu'un connait une source
bienvenue, autrement voir à en refabriquer une, pas simple simple mais faisable.
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
888 Strada evo injection
«
Réponse #65 le:
mai 09, 2019, 14:16:58 »
Sur Facebook il y a un groupe dédié à/aux 888. Tu devrais y jeter un œil ou y faire une annonce.
IP archivée
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #66 le:
mai 09, 2019, 15:34:11 »
J'en fais parti du groupe, là je commence juste les recherches, En Italie il y en avait une à vendre, raté pour quelques heures ..... en 45 ça court pas les rues,
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
888 Strada evo injection
«
Réponse #67 le:
mai 09, 2019, 16:02:38 »
sur un forum monster un gars fait des tangentielle pour monster.
je ne sais pas le diametre mais ça vaut peut etre le coup de poser la question.
il suffirait de changer les embouts D2 pour des D4.
IP archivée
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #68 le:
mai 09, 2019, 16:10:41 »
Oui Julien14 si on pense au même sujet, mais pour le D4 il faut modifier le gabarit d'assemblage la position des brides est bien différentes.
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
888 Strada evo injection
«
Réponse #69 le:
mai 09, 2019, 16:50:15 »
voilà c'est ça
IP archivée
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
888 Strada evo injection
«
Réponse #70 le:
mai 09, 2019, 22:49:45 »
Prend un collecteur termignoni de S4
Il y a juste le tube arrière à modifier
IP archivée
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #71 le:
mai 10, 2019, 12:55:16 »
Merci pour le tuyau, j'ai un pote qui a un S4 je vais regarder ça.
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #72 le:
mai 11, 2019, 13:00:15 »
Egalement parmi les docs que j'ai récupéré à travers mes recherches sur les injecteurs, celle-ci peut être interessante à mettre dans la base données du forum. elle regroupe les specs des injecteurs IWPxxx
http://www.thunder-max.com/techdocs/FuelInjectorSpecs.pdf
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #73 le:
mai 19, 2019, 12:43:05 »
On continue
Samedi prochain passage au banc Dynojet chez Franck Garage
https://www.franck-garage.com/
, on va pouvoir mettre des chiffres autre que des temps sur des accélérations, mais ça a bien servi pour savoir dans quelle direction j'allais. Aujourd'hui dans les mêmes conditions je suis à 4.50sec pour passer de 4700 à 9500 t/mn au lieu de 4.67sec du départ, soit un peu moins de 4% de mieux en changeant juste le mode d'injection.
Egalement défini la ligne d'échappement ce sera un collecteur de ST4 modifié pour le 888, ce qui va donner une ligne en 45-50 avec les deux silencieux GioCaMoto actuel. Surement la meilleur formule avec les aac A1standard. Le collecteur de ST4 doit arriver dans la semaine.
Ensuite contrôle et si besoin recalage exact de la distribution avec poulies réglables.
Dernière étape repassage au banc et fignolage de la table d'injection et surtout d'avance, elle impossible de le faire sur route.
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
888 Strada evo injection
«
Réponse #74 le:
mai 25, 2019, 19:23:10 »
Citation de: Little le mai 07, 2019, 18:23:16
Curieux de voir les chiffres.
Volià
Mesures effective à la roue:
Couple 8.65 m/kg à 7500 t/mn et 103.83 cv à 9500 t/mn
A comparer aux courbes verte des deux premiers graphes sur le sujet de BikeBoy ou les deux moteurs en dehors du mode d'injection sont dans des conditions très très proche en configuration, les valeurs mesurées sont en SAE
http://www.bikeboy.org/888.html
ça fait une belle différence en faveur de l'injection au dessus du papillon !!
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
[
5
]
6
7
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
851/888
»
888 Strada evo injection
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK