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996 avec un moteur de 1198
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Sujet: 996 avec un moteur de 1198 (Lu 76482 fois)
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
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996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #120 le:
février 10, 2018, 08:40:11 »
Et du coup une ligne de RS, c'est quoi qui te bloque ?
Le prix ? La finition aussi ? Autre ?
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fab
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996 avec un moteur de 1198
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Réponse #121 le:
février 10, 2018, 09:22:15 »
une ligne de RS pour quelle moto ? 1098 ou 998 ?
l'idéal serait une HPE de 998RS , mais c'est introuvable, et à minima y a les pipes d'échappement à refaire
une 1098RS ça pèse le poids d'un âne mort, et ça ne remonte pas assez sous la boucle arrière et les silencieux n'arrivent pas avec le bon angle , faut la modifier. niquer une pièce de collec je considère que c'est un crime.
pratiquement et économiquement parlant , le mieux c'est de modifier une ligne de 1198 d'origine , en attendant l’opportunité de trouver mieux.
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cycykewl
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996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #122 le:
février 10, 2018, 15:16:56 »
Oui ok je comprends !
Tu aurais une idée de prix pour qu'un artisan t'en fasse une sur mesure ?
Et le prix pour adapter une de 1198 ?
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fab
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Réponse #123 le:
février 10, 2018, 17:18:35 »
pour le prix de la fabrication artisanale, je pense que ça peut varier du simple au triple... mais bon je pense que 1200€ sans les silencieux c'est un bon prix.
pour modifier une ligne de 1198 , il faut 2 ligne d'origine, je prépare tout , après il reste 80€ de soudure...
bon j'en suis là:
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Little
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925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #124 le:
février 11, 2018, 11:46:34 »
J'ai pris le parti de faire la ligne moi-même. Mon père a trouvé du tube inox diamètre 62 mm.
Je te partage le contact des que je l'ai si tu es intéressé.
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fab
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Réponse #125 le:
février 11, 2018, 16:08:58 »
j'ai pris les mesures des 3 lignes qui trainent à la maison
la 1ère c'est celle d'origine de 1198 : 51/57
la 2nde c'est une Termi 1198RS : 62/70
La dernière , une artisanale en titane: 70/70
Vu sous cet angle c'est sûr le Ø de la ligne d'origine fait rire....
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cycykewl
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«
Réponse #126 le:
février 12, 2018, 13:16:47 »
C'est fou la différence quand même
mais sinon, je me demandais qu'elle était la taille idéal du coup pour toi ? J'ai toujours entendu parlé qu'il fallait un diamètre précis pour avoir un rendement moteur idéal. On a souvent (les non initié) l'envie d'avoir plus gros mais c'est souvent débile.
Du coup dans ta configuration ? C'est quoi le top ?
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alain74
Riders d'argent
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Réponse #127 le:
février 12, 2018, 16:30:23 »
c'est pour ça après une prepa banc obligatoire
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fab
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«
Réponse #128 le:
février 17, 2018, 20:25:23 »
ça donne ça avec une ligne de 1098RS
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cycykewl
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Réponse #129 le:
février 17, 2018, 20:26:55 »
Sans modification ?
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Réponse #130 le:
février 17, 2018, 20:52:08 »
ba oui... le problème il est quand tu mets les silencieux , c'est pas tout a fait parallèle à la coque arrière... mais ça monte.
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cycykewl
Administrateur
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Réponse #131 le:
février 17, 2018, 21:59:55 »
Et au lieu de modifier la ligne, modifier la coque !? Pas faisable ?
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Réponse #132 le:
février 17, 2018, 22:12:04 »
nan regarde:
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cycykewl
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Réponse #133 le:
février 18, 2018, 09:43:47 »
Ah ouai c'est pas dans le bon sens. Faudrait rajouter de la matière
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ducati748
Riders d'or
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Réponse #134 le:
février 18, 2018, 23:16:46 »
du coup faut refaire juste la terminaison de la ligne non ? c'est moins galère j'imagine ?
ça prend forme la bécane
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https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
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