Salut à tous ! Non, je ne suis pas Ducatiste...
Je suis un père de famille de 2 garçons, de 4 et 9 ans, marié, j'ai 38 ans et je possède... hum... une Suzuki TL1000S... Allez, on va dire que je suis cousin
Pourquoi je me suis inscrit ? Et bien, pour me rapprocher un peu de l'univers d'un Ducatiste, découvrir si la légende est vraie (autant celle du moteur à sensation que celle des pannes à répétitions, notamment pour les basculeurs sur les 4 soupapes
) car je reluque un peu sur la S4RS... Qui décote bien car elle est chiante à vivre au quotidien (confort/conso/caractère). Mais j'aime ça... J'ai eu par le passé un Speed Triple 955i de 2002 qui m'a apporté une joie profonde et un plaisir constant. Obligé de la vendre pour acheter une voiture à la naissance du premier lardon...
Bref. J'aime bien les meules de caractère, et ma TLS en a à revendre (ceux qui connaissent pourront confirmer). J'ai été tenté par un Tuono V2, et par du Moto Guzzi Le Mans (mais ce n'est pas la même philosophie, je préfère le côté roadster sportif qui envoie du lourd, même si je ne suis pas pilote - 3 sorties pistes au Mans, c'est tout... Avec le TLS).
Donc, je ne suis pas égaré, je vais m'imprégner de votre univers et découvrir vos aventures et ressentis sur vos motos.
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire et d'écrire.
Alex.