Auteur Sujet: veuve noire II  (Lu 15221 fois)

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
veuve noire II
« le: janvier 19, 2017, 21:16:13 »
après ma veuve noire I , un 900 SS couple conique , la II est enfin finie après un an et demi de travail et de merdes en tout genre ...

ça souffle et elle tourne rond , reste à tester à l'ouverture de la saison pour mettre au point ..gazzz !!










Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #1 le: janvier 19, 2017, 22:24:38 »

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1127
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
Re : veuve noire II
« Réponse #2 le: janvier 19, 2017, 22:49:57 »
Hello beau boulot! ;)
La vidéo n'est pas disponible, elle doit être privée.

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #3 le: janvier 19, 2017, 22:52:46 »
rectifié ... ;)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1434
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : veuve noire II
« Réponse #4 le: janvier 19, 2017, 23:23:21 »
elle est bien belle !  8)
c'est moi où j'ai l'impression que la tête de fourche est "levé vers l'avant" ? genre l'araignée (nan pas toi  :D) "pousse" vers l'avant ?
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2271
Re : veuve noire II
« Réponse #5 le: janvier 20, 2017, 07:54:30 »
Tu nous refais un petit topo sur la bête ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #6 le: janvier 20, 2017, 11:50:04 »
Nan Sylvain , l'arrière est plus haut, car j'ai réhaussé la béquille qui me faisait toucher la roue sur le tube et pas possible de mettre la couvrante chauffante , l'araignée était avec quand je l'ai achetée, une racing pas cher je me doute que j'ai renforcée..et puis la bulle double courbure PUIG , fait aussi cet effet , ça me l'avait fait également .

alors pour le topo ,j'ai acheté ce 1000ds ,moteur de 2003 MTS dans partie cycle 916 1998, il y a un an et demi , avec un faisceau élec de 916 strada ,donc pas terrible au niveau de l'optimisation , trop riche mais ça marchait .

démontage complet donc en Novembre 2015 ,après deux roulages , ALES et LEDENON .

moteur ouvert complet ,gros nettoyage et changement de tous les roulements,  réfection des culasses avec guides dans le sac comme d'hab avec les 1000ds , usiné dans su bronze dur chez EUROCULASSE (ST ETIENNE) pour moins cher que chez le DS .Coussinets neufs bien sûr, tous les roulements de partout sont changés .

AAC Kämna sport avec ouverture rapide et longtemps ,12.5 mm admission et 11.5 échappement donc 1 mm de plus que d'origine , limite et redescente de la courbe à 8000 trs/min.
remontage en 1100 avec des pistons HC FERRACCI, et des éléments de primaire , poulies, roue libre et boîte plus optimisés au niveau du poids ,Volant moteur allégé.Soupapes d'origine neuves .

pour la partie cycle, boucle arrière alu motoholders ,bac d'évents d'huile sous la selle en carbone ,fait maison avec retour dans la boite à air .
Fourche ÖLHINS 999S étrier avant APRILIA 34/34,amortisseur arrière reconditionné chez PFP de 996 S ,jantes de 848 pour les slicks et 996 pour la pluie en Marchesini .Echappement maison en partant des culasses et ensuite en 45 d'origine ,jusqu'au bout en ARROW carbone , anti dribble Spider (ça ne s'invente pas  ;D).Cales pied et support  fait maison !
MC Accossato PR pour le frein ,ET PR16 POUR l'embrayage.

reste la boîte racing à finir ,de 998 RS , que je monterai certainement l'hiver prochain après une saison ,pour inspecter le moteur ,rapport volumétrique 11.8/1, un peu de carbone par ci par là ..

voilà voilà !! ;)

Hors ligne alain74

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 836
    • 999S PISTE/ST2
Re : veuve noire II
« Réponse #7 le: janvier 20, 2017, 13:13:05 »
belle prepa y a plus qu'a  ;)

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #8 le: janvier 20, 2017, 17:26:46 »
c'est ça .. ;)

Hors ligne nico748

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 23
    • 748
Re : veuve noire II
« Réponse #9 le: janvier 20, 2017, 18:13:18 »
Du coup t'as fait comment pour le passage de la ligne sous le carter avec le bac à huile?

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #10 le: janvier 20, 2017, 20:06:02 »
tiens t'es aussi là ?  ;D

ben j'ai repris mon collecteur , c'était le mien pour l'endurance sur celle de Tosh et ça ne touche pas sur mes carénages (Sebimoto).

Hors ligne nico748

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 23
    • 748
Re : veuve noire II
« Réponse #11 le: janvier 20, 2017, 21:03:12 »
Garde quand même un autocollant ça pourra nous servir  :D.

Au fait tu m'avais dit quoi pour les poulies réglables? t'en as trouvé d'autre ou t'as mis des clavettes décalées pour le réglage?

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #12 le: janvier 20, 2017, 22:59:30 »
J'ai remonté celle de 1100 d'orige allégées mais moins ,d'ailleurs je vais voir le vendeur quand j'irai chez Aurélien,il est à côté,et lui descendre pour s'expliquer,je l'ai appelé...

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1434
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : veuve noire II
« Réponse #13 le: janvier 21, 2017, 08:57:08 »
Belle prépa !  8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
Re : veuve noire II
« Réponse #14 le: janvier 21, 2017, 10:13:28 »
merci Sylvain , j'ai essayé de trouver un compromis Vitesse/endurance ,c'est pas si simple ...

et puis ,le plus gros du boulot , c'est sur le bonhomme qu'il faut le faire !! ;D