Bonsoir à tous,
Désolé pour le délai réponse, pas eu le temps hier.
Pour le contact pour l'eeprom, il s'agit d'un membre sur FB avec qui j'ai échangé sur un groupe de vente de pièces détachées Ducati.
Pour faire l'historique de ma panne:
Il y a plusieurs mois, ballade de 300Km dans la journée avec le desmo club du quoi, aucun souci.
2jours sans utiliser la moto, et je me décide à la reprendre et là impossible de la démarrer.
La vidéo du symptôme:
https://photos.google.com/share/AF1QipMj2qRBOgrdYK04WJr-IuzdPazsLWTHqs5eCRsrq_etvyO3fgoFzbuwXHF7chXl3g?key=S2FBcnpqQ2owbnNMR3VfVXR2eU5ZTEdnUEtzQWVRJe démonte le carénage côté batterie, et la moto redémarre puis de nouveau plus rien...voici la liste des pièces testées/remplacées:
Nvelle batterie
Nvelles bougies (j'ai de l'allumage sur le puit avant ...Mes doigts s'en souviennent)
Contrôles des fusibles et relais (2 relais remplacés par anticipation...)
Nveau relais de démarreur
Démarreur reconditionné (changement de charbon)
Démontage de la pompe à essence pour nettoyage des filtres et contrôles (relais bien active à l'init de l'ECU
Chgt d'ECU (j'ai un origine et un reprog...)
Chgt de compteur
Chgt de programmation de l'ECU
Contrôle du TPS
Contrôle du moteur d'échappement
Contrôle du contacteur de béquille et d'embrayage
Contrôle du comodo coupe circuit...
Masse refaite
Contrôle du capteur PMH et du capteur de neutre...
N'arrivant jamais à enlever cette info d'anti-démarrage sur le logiciel JPDIAG, j'avais donc espéré que ce soit le compteur qui n'envoie pas l'info à l'ECU mais le dernier test avec votre carto prouve que non...
Maintenant je sèche un peu...hormis le faisceau défectueux...
Pour info, j'ai bien de l'essence qui arrive (quelle quantité???) et il arrive d'avoir une explosion dans la BAA quand j'insiste de trop...
Voilà voilà maintenant je pleure la moto est à l'arrêt depuis Juin...le plus drôle c'est que le jour où elle a commencé à faire ça, c'est le jour où j'ai essayé un 1100HM...du coup, j'ai signé pour le HM pour pas être privé de moto