Petit complément : le SP electronic n'est valable qu'en vitesse inversée car prise directe sur l'arbre de boite.Montage direct sur la prise diag (de mémoire) du faisceaux d'origine, celle qui est du côté de l'ECU (donc a voir pour ton emplacement)Il y a un réglage de sensibilité sur le shifter (basique, je crois que tu règle la précontrainte du ressort qui maintient le levier)Après le temps de coupure, ect... sont à gérer par l'ECU et non par le shifter en lui mêmeEnfin du moins pour celui que j'avais, le mien a marché 1 an avant de rendre l'âme ...
Healtech quickshifter Fils plug and play Paramétrable aux petits oignons par smartphone en BT... ou tu laisses le mode auto et il gère Se monte sur l'ecrou de biellette donc rapide, réversible, en normal ou inverséEt surtout. .. pas cher!
shifter nemesisn (inversé ou pas) il se branche sur la prise diag sur le 999/749 - plug and play, peut-être la meme chose pour un 848/1098/1198.
ça pourrait être pas mal ça.pas eu de programmation de l'ecu à faire ?
Citation de: Little le octobre 10, 2016, 13:46:14shifter nemesisn (inversé ou pas) il se branche sur la prise diag sur le 999/749 - plug and play, peut-être la meme chose pour un 848/1098/1198.Citation de: LL le octobre 10, 2016, 14:47:58ça pourrait être pas mal ça.pas eu de programmation de l'ecu à faire ?JE crois que c'est le même principe que le sp que j'avais.A savoir le capteur qui se branche directement sur le faisceau via la prise diag.Mais du coup ça ne marche pas avec l'ECU d'orige car il faut soit l'ECU Nemesis ou Microtech.Par contre avec l'un des deux, c'est top car tout est prévu pour marcher ensemble, rien a ajouter, et tu gère le temps de coupure dans le soft.C'est pour cette raison que Alain a un boitier en plus (j'avais juste le levier ) par rapport à mon montage (d'ailleurs je savais pas que ça existait), afin de pouvoir gérer le signal du shifter et régler la coupure moteur. Après, est ce que en branchant le shifter comme nous tu peux trouver la map de coupure et l'utiliser ?Peut-être en partant d'un ECU de 848 evo corse qui a le shifter d'origine ?EDIT : on s'éloigne vachement de ton cahier des charges quand même la !!! POur résumer tu es obligé d'avoir une interface, parceque le shifter en lui même ne fournis qu'une info, qu'il faut traiter.Tu n'as pas de capteur "shifter" qui fonctionne seul, car l'info qu'il fournis n'est pas précise en durée ( surement pour celà que dans le soft microtech tu as une valeur de temps pendant laquelle l'info du shifter n'est pas prise en compte afin de ne pas avoir plusieurs coupures d'affilées, si tu restes appuyé dessus pas exemple)DOnc soit boitier comme Alain, et donc cablage, soit en passant par l'ECU mais comment ?