Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
11
En bas
Auteur
Sujet: 900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R (Lu 82841 fois)
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #30 le:
décembre 08, 2016, 09:27:26 »
Ce soir en bossant sur la boucle arrière je me suis aperçu d'une conneries à la Radical Ducati
, mon amorto n'est pas vertical.......
Bon à vérifier quand j'aurais fait l'alignement pignon/couronne
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
spiderman
Riders débutant
Messages: 83
proto 916/1100 #711 du BBRT
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #31 le:
décembre 08, 2016, 13:22:52 »
ouaip, et s'il n' y a pas d'incidence sur le comportement côté partie cycle !!
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #32 le:
décembre 08, 2016, 13:41:05 »
J aligne couronne / pignon et un fois que ça c'est nickel je corrige la position du basculeur histoire que la biellette et l'amorto travaillent bien verticalement
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
spiderman
Riders débutant
Messages: 83
proto 916/1100 #711 du BBRT
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #33 le:
décembre 09, 2016, 17:44:01 »
Yesss
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #34 le:
décembre 10, 2016, 22:01:22 »
En attendant de faire la ligne d'échappement j'ai fait les fixations des silencieux sur le marché boucle arrière
Vu tout ce que j'ai coupé sur cette boucle arrière l'année prochaine j'en refait une complète et plus simple
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #35 le:
décembre 13, 2016, 15:08:27 »
ben alors?
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #36 le:
décembre 13, 2016, 15:11:06 »
Ben ça avance pas mal cette histoire
Je devrais avoir une autre ligne d'échappement bientôt, elle servira de donneuse pour réaliser celle du proto
Donc je suis en bonne voie
Ce soir je cale mon BO correctement
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #37 le:
décembre 13, 2016, 18:31:39 »
si ça peut l’intéresser, j'ai acheté les tubes pour ma ligne maison aux states:
http://www.burnsstainless.com/
j'aime bien leur tube en inox 321 ep 0.8
je leur ai pris ça:
ST-188-20-304
LB-188-40-20-321
JB-188-30-20-321
SSA-188-18-321
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #38 le:
décembre 13, 2016, 18:54:09 »
Merci Fab mais je fais avec les tubes de la ligne d'origine
Largement suffisant pour ma config
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #39 le:
janvier 10, 2017, 23:19:39 »
Bon j'ai fini l'alignement pignon/couronne, j'ai usiné des petites entretoises pour caler le BO en latéral
J'ai usiné à la sauvage (disqueuse ...) le basculeur de 6mm pour mettre l'amorto vertical, du coup demain j'emmène le basculeur définitif au boulot pour faire un usinage digne de se nom
J'ai aussi finaliser la position des silencieux. Ça fait un peu massif mais il y a 2 raisons principal :
1) j'ai mis les silencieux noirs et pas ceux couleur inox
2) l'arrière de la moto est trop bas de 2cm, ça fera moins massif quand j'aurai réglé la biellette
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #40 le:
janvier 11, 2017, 09:29:22 »
C'est la première fois que je vois les pots positionnés comme ça
C'est pas si mal
C'est quand ta prochaine sortie de prévue ?
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #41 le:
janvier 11, 2017, 14:30:45 »
Le latéral n'est pas tout à fait à sa place définitive.
1ere sortie prévu à Issoire après ça sera JD au Vigeant et Lurcy, ensuite 300 miles au Vigeant
Pour le reste je sais pas mais j'irai bien à Magny Cours
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #42 le:
janvier 11, 2017, 18:53:49 »
Tiens en regardant les photos j'aurai bien vu les 2 sous la selle, mais en verticale (comme l'orientation de celui de côté) avec cette coque y'avais peut être moyen ! Enfin bon
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
nicolas31
Riders débutant
Messages: 127
ducati 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #43 le:
janvier 11, 2017, 23:07:12 »
Pas mal tout ça. C'est une selle de quoi à la base?
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
«
Réponse #44 le:
janvier 12, 2017, 09:29:03 »
y a du matos dans ce garage !!!
tu comptes les vider pour le poids ?
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
11
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK