nursing-personal
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Evolution sur base de 996 biposto
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Evolution sur base de 996 biposto (Lu 22693 fois)
floo955
Riders de bronze
Messages: 214
1098S
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #45 le:
juin 05, 2016, 22:34:06 »
Trop gros pourquoi ?
ça va bien sur les 10 et 1198, donc pour son 1140 c'est adapté
Après niveau esthetique, a la base je trouve que monter une ligne de 10-1198 sur une 916-996 est un crime absolu.
Maintenant, avec l'angle de la photo, ça donne pas si mal en fait.
ça ferait presque racinge lol
IP archivée
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #46 le:
juin 05, 2016, 22:43:13 »
c'est vrais que quand on est habituer à un échappement de 996 , cela choque un peu , mais c'est pas si moche en visu et surtout cela est plus adapter que des termi long , car avec les longs les échappements dépassent de + de 6 cm de la coque :
Aprés ya un autre paramètre , c'est que suite aux déboire que j'ais eus avec un vendeur de pièces ducati ( un pro ) j'ais eus cette ligne complète termi en 70 pour 0€ , alors même si c'est pas le top modèle des lignes , je m'en accommode
Concernant les performances , pour le moments j'ais rien sentis mais je commence seulement à bosser sur ma carto , avec une nouvelle config , à savoir suppression de la lambda , suppression du dynojet optimizer pour la boucle fermée et je parts d'un bin de 1098 DP full 70 avec de nouvelles valeurs comprise entre 13.6 pour le démarrage , 13.2 pour 95% des regimes et 13 pour les hauts régimes .
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #47 le:
juin 06, 2016, 07:59:27 »
Citation de: floo955 le juin 05, 2016, 22:34:06
Trop gros pourquoi ?
ça va bien sur les 10 et 1198, donc pour son 1140 c'est adapté
J'avais zappé ce petit point
Au temps pour moi alors
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #48 le:
juin 06, 2016, 22:14:01 »
c'est spéciale, mais pas moche je trouve ! finalement (de mon avis) en cohérence avec la prépa de la bécane quoi.
Quand j'imagine le comportement de mon moteur du 1098 (DP full 70), mais dans cette partie cycle, ça doit être brutale à piloter ton engin
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #49 le:
juin 06, 2016, 22:31:16 »
Depuis que j'ais le gripone ça va mieux
la roue reste plus sur le sol . Sinon oui c'est assez brutale , si tu fait on-off c'est soleil assurer par contre je te raconte même pas le plaisir à conduire .
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #50 le:
juin 07, 2016, 07:57:28 »
j'ai pas de mal à imaginer, ça doit être sympa
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #51 le:
juin 07, 2016, 13:22:15 »
Un peu de news , étant un peu court en temps , j'ais mis direct un bin de 1098 pour 70 (celui du site ) et la misère , démarrage catastrophique , coupure , et calage . Du coup aprés recherche j'en ais mis un autre , et la plus de soucis à la limite juste à retoucher les hauts régime .
le fichier du site est le : 223737SNB04 et moi j'ais mis le 2237B37SN01 la moitiée de la carto est différente
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #52 le:
juin 08, 2016, 07:55:24 »
c'est le mien celui du site
(je sais qu'il est ok vu qu'il était dans mon ECU)
peut être qu'entre les 2 BIN y'a une différence sur un (ou des) paramètre autre, pas forcement juste une différence sur les carto injection
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #53 le:
juin 08, 2016, 13:31:41 »
les différences sont sur sur :
-Offset Fuel
-Offset Ignition
-Ignition
les valeurs sont vraiment différentes , du simple au double , du positif au négatif ..............
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #54 le:
juin 08, 2016, 21:08:21 »
je ne sais pas si j'ai exactement le même fichier BIN (2237B37SN01) que toi, un que j'ai également récupéré sur internet.
(y'a des chances que ce soit le même à mon avis)
je viens de jeter un oeil rapide en faisant une comparaison des valeurs hexadécimales des fichiers, y'a plus de différences que ça.
si tu regarde avec Tunerpro, la "vision est limitée" aux seules adresses hexadécimales définit par le XDF qui l'accompagne, comme la plupart du temps les carto et quelques réglages du type lambda, ect, mais y'a jamais de "vision" sur la programmation - gestion - du moteur, et il ce trouve que la comparaison montre pas mal de modification dans ces zones de gestion moteur (le début du fichier BIN).
Par contre je n'ai pas les connaissances suffisantes pour savoir sur quel facteur cela joue, je peu juste affirmer que c'est différent, mais de quel façon ?.... et aussi ensuite sur les zones des carto dans le fichier, comme tu l'indiques (mais j'ai pas regardé les valeurs après conversion via le XDF, juste le constat de différence)
bref, tout ça pour dire que c'est probablement les valeurs des carto, mais pas forcement uniquement ça, voir même l'influence de l'ensemble des modifications entre les 2.
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #55 le:
juin 08, 2016, 22:05:25 »
Moi non plus je n'ais pas les compétences
et oui je pense que le fichier vient du même endroit , ce qui est concret c'est qu'avec ce fichier la moto sans aucune intervention de l'autotune fonctionne déjas plus que correctement , surtout pour les démarrages , le ralenti et les reprises . Sans toucher aux paramètres ; je suis à 13.6 afr .
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #56 le:
juin 09, 2016, 07:49:42 »
tu as aussi des injecteurs 12 trous (iwp189 avec la bague violette) ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
seb27
Riders débutant
Messages: 66
996
Re : Evolution sur base de 996 biposto
«
Réponse #57 le:
juin 09, 2016, 13:39:46 »
Oui des standards de 1098 avec juste la pression légèrement augmenter
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Evolution sur base de 996 biposto
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK